Naruto shippuden narutimate accel 3 sorti

Résolu/Fermé
itachi-uchiha -  
 abegovic -
Bonjour,tous le monde je voudrai savoir quand vas sortir le jeu Naruto shippuden narutimate accel 3 svp, g deja le 1 et le 2 celui ki veu les guide pour le 1 et le 2(fait par moi) nesité pa a me le demander, jespere ke vou aurez la reponse a ma kestion^^ svp merci de me repondre
A voir également:

32 réponses

fan2gaara

je voudrais savoir si naruto ultimate ninja accel et sorti en francais ?
1
BmV Messages postés 92708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Hein ?
Qu'est ce que tu dis ?
Ceci est un forum francophone, tu sais ....

T'es peut-être pas français ?
Ou alors t'es en France depuis peu de temps ?
Donc t'as du mal avec notre langue, à ce que je vois, parce que je dois bien avouer que là je n'ai rien compris à ce que tu as écrit ...
Mais faut pas te vexer, tu sais : le français est une langue difficile et c'est toujours dur au début...
Essaie de te faire aider par quelqu'un autour de toi qui écrit mieux le français.
et continue d'apprendre notre belle langue qui te donnera très rapidement de très grandes joies, tu verras.
0
itachi-uchiha

Personne ne veut me repondre?????
0
uno yakusho

biensur
0
itachi-uchiha

Y a quelqu'un!!
0
kylov

oui il é sorti
0
ayoub07

hé , tu a di que te a le jeu naruto shippuden accel1 et 2
0
BmV Messages postés 92708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > ayoub07

parfoi

mé pa ojourdui
sa dépan
0
itachi-uchiha > ayoub07

Oui je les ai pourquoi???
J'ai meme créer les guide si tu les veux pour chaque mission et histoire.

Mais je veux le naruto shippuden narutimate accel 3 (sa date de sorti)

bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amine manga

il n'yaura pas de sortie proche de naruto shippuden narumate accel 3 mais plutot naruto ultimate ninja storm sur ps 3 : dans ce nouveau volet il yaura de nouveaux combos bien plus impressionnante les unes que les autres svp envoyer moi le guide pour naruto shippuden accel 2 surtout les combos du mode 1 contre1
0
amine manga

il n' y aura pas de sorti de naruto shippuden accel 3 mais plus tot celle de naruto ultimate ninja storm sur ps3 qui est un jeu plein de surprises en tout genre svp envoyez moi le guide de naruto shippuden accel 2 surtout les combos du mode 1 contre 1
0
Lil jays

sur quoi ta telecharger naruto shippuden narutimate accel 2 et comment ta fais pour le graver ?
0
jiraya-sama

bonjour je voudrai les guide fai par toi pour naruto accel 1 et 2 stp merci davance
0
Narutimate

Bonjour;

Je voudrais le guide pour le un plzzzz
0
yousyous

salut moi ossi jve savoir qan il sortira et je ve le savoir aussi mais pour l'instan contente toi du 1 et du 2
0
attente de naruto narutimate acc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut question ? tu as fait comment pour avoir naruto narutimate accel 1 et 2 merci d'avance de Johan merci !
0
naruto shippuden

vous etes tous betes il fau le comender sur internet tu va sur 2 fois moins cheres et tu la
0
sasuke-kunn

bonjour naruto shippuden je connait la date de sortie de naruto shippuden narutimate accel 1 en france il sortira dans 6 mois car il sort le 9 fevrier au usa et mettera 4 mois au moins avant de sortir en france
0
abegovic > sasuke-kunn

bonjour vous pouvais me dire ou on peut télécharger naruto shippuden narutimett accel 2
0