Naruto shippuden narutimate accel 3 sorti
Résolu/Fermé
itachi-uchiha
-
abegovic -
abegovic -
A voir également:
- Naruto shippuden - narutimate accel 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Naruto torrent - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
32 réponses
Salut.
Hein ?
Qu'est ce que tu dis ?
Ceci est un forum francophone, tu sais ....
T'es peut-être pas français ?
Ou alors t'es en France depuis peu de temps ?
Donc t'as du mal avec notre langue, à ce que je vois, parce que je dois bien avouer que là je n'ai rien compris à ce que tu as écrit ...
Mais faut pas te vexer, tu sais : le français est une langue difficile et c'est toujours dur au début...
Essaie de te faire aider par quelqu'un autour de toi qui écrit mieux le français.
et continue d'apprendre notre belle langue qui te donnera très rapidement de très grandes joies, tu verras.
Hein ?
Qu'est ce que tu dis ?
Ceci est un forum francophone, tu sais ....
T'es peut-être pas français ?
Ou alors t'es en France depuis peu de temps ?
Donc t'as du mal avec notre langue, à ce que je vois, parce que je dois bien avouer que là je n'ai rien compris à ce que tu as écrit ...
Mais faut pas te vexer, tu sais : le français est une langue difficile et c'est toujours dur au début...
Essaie de te faire aider par quelqu'un autour de toi qui écrit mieux le français.
et continue d'apprendre notre belle langue qui te donnera très rapidement de très grandes joies, tu verras.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'yaura pas de sortie proche de naruto shippuden narumate accel 3 mais plutot naruto ultimate ninja storm sur ps 3 : dans ce nouveau volet il yaura de nouveaux combos bien plus impressionnante les unes que les autres svp envoyer moi le guide pour naruto shippuden accel 2 surtout les combos du mode 1 contre1
il n' y aura pas de sorti de naruto shippuden accel 3 mais plus tot celle de naruto ultimate ninja storm sur ps3 qui est un jeu plein de surprises en tout genre svp envoyez moi le guide de naruto shippuden accel 2 surtout les combos du mode 1 contre 1
salut moi ossi jve savoir qan il sortira et je ve le savoir aussi mais pour l'instan contente toi du 1 et du 2
salut question ? tu as fait comment pour avoir naruto narutimate accel 1 et 2 merci d'avance de Johan merci !