Accès impossible sur www.laposte.net

mauro746526 Messages postés 4 Statut Membre -  
 ali.ziane -
Bonjour,
depuis quelques temps je n'ai plus accès au site de messagerie de la poste.net. J'ai d'abord cru à une panne passagère du site mais là ça fait un moment. J'a tenté un accès à partir un PC chez un pote et là OK pas de problème??
Je n'ai pas de problème d'accès avec d'autres sites du moins je pense . Je sais aussi que ma connexion internet est parait-il faible par moment (dixit mon opérateur).
Merci d'avance de l'aide que vous m'apporterez car je me sers régulièrement de la poste.net comme messagerie (accès à disstance)
A voir également:

4 réponses

Victoire123

Eh bien, pour moi, c'est la même chose !
Surtout, en ce moment, j'ai des chose IMPORTANTES à consulter !!
Pouvez-vous me conseiller d'un autre site de messagerie gratuite et pratique?
Merci.
0
barabar

bjr,

Pas de panique Victoire, jai eu le même problème pendant quatre mois. J'ai ouvert une autre boite via Gmail.com pendant quelque temps. Puis, un jour, par miracle ma boite mail via laposte.net a recommencé à fonctionner normalement. On peut arriver à les contacter, mais c'est un peu galère. L'avantage avec eux, c'est qu'on peut avoir l'accusé de lecture des mails envoyés (à condition bien sûr de le demander en cochant la petite case ad hoc), ce que je n'avais pas avec gmail.

Bon courage. J'espère que le problème est réglé. De toute façon avec un prénom pareil !!!

Bonsoir

barabar
0
patrick

Si votre PC utilise un logiciel de protection comme NoScript, qui protège contre les Javascripts malveillants, celà bloque l'affichage de pages ou de parties de pages, pour vous éviter des problèmes.

Pour accéder à votre boîte e-mail de laposte.net, il faut depuis peu autoriser le script envoyé par f6m.fr pour que les cases permettant de saisir l'adresse de votre boîte et le mot de passe s'affiche correctement sur la page d'accueil.

J'utilise le logiciel NoScript et à chaque fois, je dois autoriser ce script en cliquant avec le bouton de droite de la souris sur un symbole S recouvert d'un panneau d'interdiction en bas à droite de mon écran.

Celà ouvre une fenêtre qui m'affiche tous les scripts souhaitant s'exécuter et je peux sélectionner uniquement ceux que j'autorise.

C'est parfois fastidieux, mais c'est préférable à ne plus pouvoir contrôler ce qui s'affiche.

Attention : ne jamais autoriser Javascript globalement, sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi !
0
vedel

Un service gratuit ou pas, est un service, je regrette l'absence d'explication claires de la part de laposte concernant l'anomalie que nous avons en commun. Jusqu'a présent j'ai été très satisfait de leur service et J'ai crée une messagerie nouvelle le 3 septembre 08 toujours avec @laposte.net, qui a été accepté, avec un nouveau mot de passe, en vain, j'ai le même problème de connexion?. Résultat depuis un mois environ je n'ai pas connaissance des messages, stockés et reçus dans ma 1ère messagerie et je crains de ne pas pouvoir les récupérer. C'est grave, que faut il faire ?
0
ali.ziane

monsieur
merci de me reseigner le prosséder pour consulter mon compte
0