Problèmes avec le site shoespool.com ??
Résolu/Fermé
RazOr
-
18 mai 2008 à 19:44
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 31 oct. 2009 à 12:19
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 31 oct. 2009 à 12:19
A voir également:
- Problèmes avec le site shoespool.com ??
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
74 réponses
merci pour le conseil, mais comment paypal pourrait me rembourser un produit dont alors qu'ils stipulent clairement qu'ils ne garantissent aucun autre produit sauf achat sur ebay?
Par contre ce n'est pas la poste qui m'a livré mais c'est "EPS".
De toute façons a part les mettre a la poubelle autant les donner aux douanes, je vais essayer et je te tiens au courant.
Par contre ce n'est pas la poste qui m'a livré mais c'est "EPS".
De toute façons a part les mettre a la poubelle autant les donner aux douanes, je vais essayer et je te tiens au courant.
Alors j'ai eu la douane au telephone , et ils ne peuvent me donner une attestation comme quoi le produit est une contrefaçon, le seul pouvant faire ça est le fabriquant lui meme en l'occurence Nike qui pourrait témoigner que le produit est faux.
Ils m'ont dit de faire un dossier sur le site avec quelques témoignages, photocop de la facture, ect.. et de le donner au service internet douanier qui gere les sites frauduleux. Mais quoiqu'il arrive, Nike ne me remboursera pas, ni les douanes (lol), ni Shoespool !!
etes vous sure que paypal peut rembourser un produit qu'ils ne garantissent pas???
Ils m'ont dit de faire un dossier sur le site avec quelques témoignages, photocop de la facture, ect.. et de le donner au service internet douanier qui gere les sites frauduleux. Mais quoiqu'il arrive, Nike ne me remboursera pas, ni les douanes (lol), ni Shoespool !!
etes vous sure que paypal peut rembourser un produit qu'ils ne garantissent pas???
c'est n'importe quoi s'ils ne sont pas apte a delivrer des papiers comment se fait il qu'ils font des controles douaniers et saisissent sur la route des marchandises dommage pour toi tu dois etre dans un endroit ou les douaniers veulent pas se casser la tete
moi paypal m'a rembourser car le papier des douane précise qu'ils ont intercepté la marchandise qui etait de la contrefacon
moi paypal m'a rembourser car le papier des douane précise qu'ils ont intercepté la marchandise qui etait de la contrefacon
Bonjour,
j'ai commandé le 24 septembre une paire
1 x LeBron-James-0001
- Hommes Taille: EUR 41 - US 8 - UK 7 - CM 26
et j'ai reçu des chaussures qui ne correspondent en rien à ma commande!
Depuis j'envoie des messages mais aucune réponse! Je desespère...
J'ai gardé le bon de livraison rédigé en chinois!
pourriez-vous me dire la procédure que vous avez suivi pour contacter paypal]?
Merci.
Cordialement,
Galdos
j'ai commandé le 24 septembre une paire
1 x LeBron-James-0001
- Hommes Taille: EUR 41 - US 8 - UK 7 - CM 26
et j'ai reçu des chaussures qui ne correspondent en rien à ma commande!
Depuis j'envoie des messages mais aucune réponse! Je desespère...
J'ai gardé le bon de livraison rédigé en chinois!
pourriez-vous me dire la procédure que vous avez suivi pour contacter paypal]?
Merci.
Cordialement,
Galdos
Bonjour, le forum "Consommation" sera plus
adapté à ce genre de sujet. Cliquez ►ICI.
Merci.
Le forum "Droit/Libertés" ne concerne que le droit en matière de High Tech.
adapté à ce genre de sujet. Cliquez ►ICI.
Merci.
Le forum "Droit/Libertés" ne concerne que le droit en matière de High Tech.
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
402
>
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 12:19
31 oct. 2009 à 12:19
De toutes facons que ce soit hightech ou pas les droits des consommateurs achetant en toute connaissance des contrefaçons sont légers !
Bon ben je crois que je vais me pointer à la douane et faire un peu de forcing, je vous tiens au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai commender 2 paire une paire de nike dunk et une paire de air force one. biensur que c'est de la contrefason mais moi sa fait 1ans et demi que je les traine elle sont encore en bonne etas. mais bon après si vous voulez payer une paire de air force one a 140e sur la redoute c'est voter délire. mais moi la je vait repasser commender chez eux. pour 5paire de pompe j'ai emplement confiance en eux.
Bonjour,
J'ai commandé des NIKE sur le site. Aucun problème. Chaussures reçues environ 10 jours après la commande. Je crois que je vais en commander une autre paire car franchement elles ne sont pas chères.
J'ai commandé des NIKE sur le site. Aucun problème. Chaussures reçues environ 10 jours après la commande. Je crois que je vais en commander une autre paire car franchement elles ne sont pas chères.
Salut à tous
j'ai commandé pas mal de air force 1 sur plusieurs sites différents : discount-cheap ; newcheapshop ; 4uaf et ce site
je recevrai demain les pompes venant de 4uaf (des chaussures d'exception : les 2 masterpiece) et j'ai reçu une autre édition limitée de la part de newcheapshop (les closing ceremony gold 888 exs) et comme shoespool à un prix défiant toute concurrence (même prix à quelques € prêt)
auparavant j'ai du acheter 5 af-1 sur dicount-cheap réputé contrefaçon kenini je suis un fin connaisseur de ce modèle de NIKE et rien à redire tout a été au poil, maintenant je n'achète plus chez eux car ils ne proposent plus le paiement par carte bancaire !!! et ils n'ont pas Paypal dommage quoi
exemple j'avais acheté les supreme max socal (blanche avec dessin sakura = cerisier) et rien à redire c'est bien la qualité supreme (comme les closing ceremony) prix normal : 215 $
vous savez que les NIKE sont fabriquées en Chine non donc pourquoi se demander si ce sont des contrefaçons ?! si c'est pas en Chine elles sont fabriquées au Viet Nam mais ça tout le monde le sait ;-)
C'est vrai que de les avoir à ce prix là on peut se permettre de douter mais moi je ne m'en fais pas les chaussures ont toujours été conformes : coutures parfaites, odeur singulière toujours présente (un pote canadien a travaillé chez Nike donc il m'a dit ces tips pour ne plus avoir aucun doute) car j'ai bien eu un problème mais il m'a certifié que cela arrivait : la semelle d'une de mes af-1 supreme s'est littéralement "déchirée" !!! après 8 mois ... mais comme mes autres pompes elles n'avaient rien de suspicieux ...
à demain pour un éventuel nouveau message
j'ai commandé pas mal de air force 1 sur plusieurs sites différents : discount-cheap ; newcheapshop ; 4uaf et ce site
je recevrai demain les pompes venant de 4uaf (des chaussures d'exception : les 2 masterpiece) et j'ai reçu une autre édition limitée de la part de newcheapshop (les closing ceremony gold 888 exs) et comme shoespool à un prix défiant toute concurrence (même prix à quelques € prêt)
auparavant j'ai du acheter 5 af-1 sur dicount-cheap réputé contrefaçon kenini je suis un fin connaisseur de ce modèle de NIKE et rien à redire tout a été au poil, maintenant je n'achète plus chez eux car ils ne proposent plus le paiement par carte bancaire !!! et ils n'ont pas Paypal dommage quoi
exemple j'avais acheté les supreme max socal (blanche avec dessin sakura = cerisier) et rien à redire c'est bien la qualité supreme (comme les closing ceremony) prix normal : 215 $
vous savez que les NIKE sont fabriquées en Chine non donc pourquoi se demander si ce sont des contrefaçons ?! si c'est pas en Chine elles sont fabriquées au Viet Nam mais ça tout le monde le sait ;-)
C'est vrai que de les avoir à ce prix là on peut se permettre de douter mais moi je ne m'en fais pas les chaussures ont toujours été conformes : coutures parfaites, odeur singulière toujours présente (un pote canadien a travaillé chez Nike donc il m'a dit ces tips pour ne plus avoir aucun doute) car j'ai bien eu un problème mais il m'a certifié que cela arrivait : la semelle d'une de mes af-1 supreme s'est littéralement "déchirée" !!! après 8 mois ... mais comme mes autres pompes elles n'avaient rien de suspicieux ...
à demain pour un éventuel nouveau message
bon je n'ai pas encore eu de nouvelles de shoespool mais j'ai reçu 3 chaussures aujourd'hui :
2 de 4uaf et 1 de afpick
une d'entre elles était le mauvais produit (4uaf)
une putain de contrefaçon de la mort chez l'autre site (mr cartoon brown pride) je ne compte même pas toutes les erreurs dessus : étiquette non conforme aux originales sur la boîte ; smoosh complètement faux : en + mauvaise couleur des coutures ; pas de design mr cartoon à l'interieur et mauvaises couleurs pour la languette ainsi que l'intérieur : blanc au lieu de marron / beige
je suis bien véner surtout que j'ai dépensé 226 $ = 160 €
j'ai contacté les vendeurs j'espère pouvoir leur renvoyer les chaussures et obtenir remboursement intégral
ce qu'il me fait marrer c'est que paypal demande à remplir les problèmes rencontrés mais ne peuvent intervenir quand il est juste question de fraude ...
2 de 4uaf et 1 de afpick
une d'entre elles était le mauvais produit (4uaf)
une putain de contrefaçon de la mort chez l'autre site (mr cartoon brown pride) je ne compte même pas toutes les erreurs dessus : étiquette non conforme aux originales sur la boîte ; smoosh complètement faux : en + mauvaise couleur des coutures ; pas de design mr cartoon à l'interieur et mauvaises couleurs pour la languette ainsi que l'intérieur : blanc au lieu de marron / beige
je suis bien véner surtout que j'ai dépensé 226 $ = 160 €
j'ai contacté les vendeurs j'espère pouvoir leur renvoyer les chaussures et obtenir remboursement intégral
ce qu'il me fait marrer c'est que paypal demande à remplir les problèmes rencontrés mais ne peuvent intervenir quand il est juste question de fraude ...
nan bah en fait c'est toujours en cours avec afpickx je dois les relancer ; shoespool de même et un autre site
pour shoespool c'est un peu du foutage de gueule je leur ai demandé d'annuler la commande et pas assez rapidement à priori car j'ai reçu leur colis !!!
2 contrefaçons dont 1 contrefaçon qui n'était pas le modèle commandé
enfin bref du coup cela devait peut être m'arriver mais j'ai été bien de trop naif car toutes les pompes que j'avais choisies etaient toutes exclusives et en édition limitée
je me suis retrouvé avec 5 fakes dont 2 mauvais produits pour un cout total de 420 €
trop dégoûté quoi
le seul site auquel je ferai confiance serait newcheapshop et encore ils ne mettent pas à jour leurs fiches produit
cordialement
pour shoespool c'est un peu du foutage de gueule je leur ai demandé d'annuler la commande et pas assez rapidement à priori car j'ai reçu leur colis !!!
2 contrefaçons dont 1 contrefaçon qui n'était pas le modèle commandé
enfin bref du coup cela devait peut être m'arriver mais j'ai été bien de trop naif car toutes les pompes que j'avais choisies etaient toutes exclusives et en édition limitée
je me suis retrouvé avec 5 fakes dont 2 mauvais produits pour un cout total de 420 €
trop dégoûté quoi
le seul site auquel je ferai confiance serait newcheapshop et encore ils ne mettent pas à jour leurs fiches produit
cordialement
la premiere fois que j ai commandé sur shoespool 2 paire de nike TN les deux étaient les mauvais produits (pas ceux commandé mais bonne taille ) mais finalement elles me plaisait quand meme donc je les ai gardées . j aurais aimé commandé sur ce site encore une fois mais je pense que j ai du 1 avoir de la chance de recevoir quelque chose et 2 que les produits recu me plaise . Sinon j ai trouver un site ou ils vendent des nike TN et autres pour 15€ évidement prix attractif cependant je nait trouver q un forum parlent de ce site et ils disent que la marchandise arrive sans probleme . Seulement eux ils livrent en Martinique (Dom-Tom) or les autres site pour la pluspart ne le font pas ils y a bien une raison qui n est pas le cout de transport car c est le client qui le paye et je pense que comme ils savent que leurs produit sont faux alors ils ne veulent livrer les dom tom car ils savent quil y a plus de controle pour arriver jusque la et donc plus de chance que la douane saisise le produit. le site est www.saoxie.com . Si vous connaisez un moyen pour commander direct a la martinique sans envoyer le produit en france chez quelqun pour le renvoyer pour moi apres comme je fais tout le temps mercie de me le dire .
ATTENTION n'achetez rien sur ces sites chintok c'est de l'arnaque j'ai commandé trois fois sur trois site différent et des modèles différent,j'ai recu a chaque fois le meme modele pourri,elles sont tres moche je peux meme pas les vendre!a bonne entendeur!ciao.
bonjour voila moi j'ai commender des chaussure sur ce site et je n'avais pas le forum avant alors penser vous comeme kel seront niquel apart le semelle (ce qui ne me dérange pas ) ?
tonyvista
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
18 juin 2008 à 13:09
18 juin 2008 à 13:09
bonjour.....moi je viens de recevoir mes nike air max tn plus de chez eux.....et TRES BIEN !!!!!....livré en 11 jours....donc normale. je recommande ce site. on peux avoir peur de commander sur certains sites...mais il ne faut se fier a des apparences du site...ou autre choses, dans ces cas là....vaut mieux acheter en magasin.....mais pour ce site....n'hésitez pas!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Je viens de recevoir ma paire de NIKE SHOX TORCH EDITION sur ce meme site, franchement si c'est de la contrefaçon ben c'est super bien fait, maintenant j'avoue avoir aperçu quelques défauts comme de la colle qui dépasse et de la couleur mal faite... Apres faut vraiment s'approcher de super pres pour voir tout ça.
Je viens de recevoir ma paire de NIKE SHOX TORCH EDITION sur ce meme site, franchement si c'est de la contrefaçon ben c'est super bien fait, maintenant j'avoue avoir aperçu quelques défauts comme de la colle qui dépasse et de la couleur mal faite... Apres faut vraiment s'approcher de super pres pour voir tout ça.
Bonjour, j'ai commandé une première paire qu'i m'a été livrée normalement sauf que la taille ne correspondait absolument pas au moins deux tailles au dessus. Ils m'ont dit qu'ils allaient m'arranger si j'en rachetais une paire, - 40%, j'ai recommandé et là j'ai reçu la bonne taille mais pas du tout le bon molèle. J'ai menacé de les dénoncer sur PAYPAL puisque j'avais payé ainsi, ils ont pleuré un peu mais dés que la date du litige a été close car PAYPAL n'agit que si la livraison ne se fait pas, pas pour un problème de modèle, ils ont complètement disparus. J'avais deux mails un shoespool et un avec un mail en Chine. Les communiqués étaient brefs et parfois incompréhensibles, j'ai dû leur envoyer 3 fois toutes les photos que j'ai prises de de ce que j'ai reçu et qui ne correspond en rien à ma commande. Total je crois que j'ai perdu 120 euros. Je vais quand même essayer de les dénoncer sur le site de la répression des fraudes histoire qu'ils ne continuent pas à piéger d'éventuels nouveaux clients.
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
402
>
azertuyop
20 août 2008 à 11:23
20 août 2008 à 11:23
Oui allez les dénoncer ils vont bien se marrer, vous achetez de la copie et vous vous plaignez a la police après ! HAHAHA
Chaque paire de pompe que vous achetez la bas ca fait un chomeur de plus par ici, votre père peut etre ! Reflechissez y !
Chaque paire de pompe que vous achetez la bas ca fait un chomeur de plus par ici, votre père peut etre ! Reflechissez y !