Problèmes avec le site shoespool.com ??
Résolu/Fermé
RazOr
-
18 mai 2008 à 19:44
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 31 oct. 2009 à 12:19
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 31 oct. 2009 à 12:19
A voir également:
- Problèmes avec le site shoespool.com ??
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
74 réponses
le site a laire b1 jai déja comandé dessu et je voudré comandé une 2ème foi mé tou se que vou dite me fet peure
Bonjour j'ai passé commande sur le site de Shoespool, sans vraiment me renseigner avant, le problème est que j'ai constater tout à l'heure en allant voir mon suivi de commande qu'il n'y avait pas une mais 4 commandes toutes identiques .. ce qui fait un montant total de .. plus de 300 €
En revanche je n'ai reçu qu'un seul mail me confirmant ma commande et mon paiement (pour une seule commande).
J'ai envoyer 2 messages dans la rubrique "Nous contacter" de leur site, j'attend maintenant une réponse.
Quel moyen j'ai pour me défendre ?
Merci beaucoup
En revanche je n'ai reçu qu'un seul mail me confirmant ma commande et mon paiement (pour une seule commande).
J'ai envoyer 2 messages dans la rubrique "Nous contacter" de leur site, j'attend maintenant une réponse.
Quel moyen j'ai pour me défendre ?
Merci beaucoup
Bonjour, j'ai commandé aussi il y a quelque temps, deux paires. La marchandise que j'ai reçu ne correspondait pas du tout à la commande. J'ai tout essayé. Les responsables de ce site m'ont répondu tant que je les ai menacés de faire une alerte sur PAYPAL. Malheureusement PAYPAL bloque les fonds uniquement lorsque la marchandise n'est pas livrée mais elle ne fait rien effectivement si c'est la marchandise est pourrie. Ensuite lorsque la menace d'alerte n'a pas abouti, les vendeurs n'ont même plus répondu à mes mails. J'ai essayé les organismes qui soit disant épurent le net, là encore le site est anglais, les marchandises chinoises et il y a plusieurs intervenants donc ils n'ont rien pu faire. La direction départementale de la répression des fraudes n'est pas compétente non plus. La seule chose qui m'a été recommandé par un avocat, c'est de déposer une plainte auprès du procureur de la République de ma ville ou de réussir à faire un regroupement de plusieurs personnes escroquées et déposer aussi une plainte auprès du procureur de la République d'une ville commune. Il n'y a pas de délai pour déposer une plainte alors même ceux qui ont commandé il y a longtemps peuvent toujours tenter cette procédure. Peut être qu'à force ce site finira par disparaître.
J'ai bien une autre solution mais elle est moins facile : trouver un bon "hacker" (je crois que c'est comme cela que l'on dit) et lui demander d'incorporer un virus à ce site pourri !!!! LOL
Bon courage !!!
J'ai bien une autre solution mais elle est moins facile : trouver un bon "hacker" (je crois que c'est comme cela que l'on dit) et lui demander d'incorporer un virus à ce site pourri !!!! LOL
Bon courage !!!
normalement, tu devrais recevoir un second mail...
Encore et toujours une question à propos de la livraison
Sur le site de shoespool, il y a une rubrique "suivi"' mais c'est en fait un récapitulatif de la commande ..
C'est directement sur le site de shoespool ou sur un site a part style chronopost que l'on peut suivre l'état d'avencement de la commande ?
Merci !
Lysou je sais que tu peus m'aider !! ;)
Sur le site de shoespool, il y a une rubrique "suivi"' mais c'est en fait un récapitulatif de la commande ..
C'est directement sur le site de shoespool ou sur un site a part style chronopost que l'on peut suivre l'état d'avencement de la commande ?
Merci !
Lysou je sais que tu peus m'aider !! ;)
martelot
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
9 févr. 2009 à 17:01
9 févr. 2009 à 17:01
SHOESPOOL QUELLE ARNAQUE Les chaussures arrivent de Chine dans 1 pauvre boite mal imitée de chez Nike . Le colori n'est pas le bon ( il est vrai qu'on pêut confondre du rouge avec du bleu). La semelle et le chausson se décollent au bout de quelques heures . En gros ce sont des chaussures de contre façon . De + on m'a prélevé 3 fois le montant de la transaction NE VOUS FAITES PAS AVOIR !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, moi g commander samedi dernier des shox torch et je les est reçu aujourd'hui, bon modele, bonne taille , bonne couleur. j'ai recu mon numero de suivi par email lundi et j'ai verifier le num jeudi.
rien a dire.
si c de la contre-facon, c super bien fait, apres faut voir la duree de vie des chaussures.
apres tout ce que j'ai lus precedament, c pas sur que je v recommander chez eux, on c jamais.
rien a dire.
si c de la contre-facon, c super bien fait, apres faut voir la duree de vie des chaussures.
apres tout ce que j'ai lus precedament, c pas sur que je v recommander chez eux, on c jamais.
Bjr j'ai commandé justement sur le site Shoespool et je recommande ce site
chaussure niquel aucune contrefacon les basket sont belle et bien des vrai nike
au debut j'avais peur de me retrouver avec des chaussure collé de partout avec colle aparente
mais nan tres bonne surprise mes chaussures sont le bon modele ainsi que la bonne taille,
les 79.90€ se sont debité de mon compte de la les chaussures ont voyagé en 3 jr elle ete chez moi!
elle arrive de Shangai ! par contre si y a un truc que je peux vous conseillé les Chinois ont des petits pied :s
alors un conseil prenez une taille au dessus sinan vous allé vous sentir un peu serré !
Bref voila RAS sur ce site je le recommande meme voila!
chaussure niquel aucune contrefacon les basket sont belle et bien des vrai nike
au debut j'avais peur de me retrouver avec des chaussure collé de partout avec colle aparente
mais nan tres bonne surprise mes chaussures sont le bon modele ainsi que la bonne taille,
les 79.90€ se sont debité de mon compte de la les chaussures ont voyagé en 3 jr elle ete chez moi!
elle arrive de Shangai ! par contre si y a un truc que je peux vous conseillé les Chinois ont des petits pied :s
alors un conseil prenez une taille au dessus sinan vous allé vous sentir un peu serré !
Bref voila RAS sur ce site je le recommande meme voila!
JE VOUS DECONSEILLE DE COMMANDE SUR CE SITE,SA FAIT PLUSIEURS MOIS QUE J'AI PASSE COMMANDE ET JE NE L'AI PAS TOUJOURS RECU, SOIT DISANT QUE JE N'AVAIT PAYE,POURTANT J'AI ENVOYE LA FACTURE A PLUSIEUR REPRISE.ET DEPUIS QUELQUE TEMPS J'ENVOIS DES EMAILS SANS AVOIR DE REPONSE EN RETOURD.
URGENT A TOUS LES INTERNAUTES DE NE PAS COMMANDER SUR SE SITE,ON A FAIRE A UNE BANDE D'INCAPABLES,D'INCOMPETANTS, QUI NE SONT PAS CAPABLE D'HONNORE DE SIMPLE COMMANDE,A EVITE ABSOLUMENT.
URGENT A TOUS LES INTERNAUTES DE NE PAS COMMANDER SUR SE SITE,ON A FAIRE A UNE BANDE D'INCAPABLES,D'INCOMPETANTS, QUI NE SONT PAS CAPABLE D'HONNORE DE SIMPLE COMMANDE,A EVITE ABSOLUMENT.
bonjour j'ai acheté une paire de jordan retro noire vernie sur ce site il y a plus d'un an, avant de passer commande je me suis renseignée sur ce site qui me paraissait bizzare ca sentait l'arnaque,finalement des amis m'ont dis que ca craignait pas car payable en paypal.j'ai donc passé commande et est recu ma paire au bout de 15 jours a peu pres et honnetement je les ai reluqué dans tous les sens et elles paraissent plus vraies que vrai.
car quand j'ai vu la provenance"chine" j'ai compris que c'était de la contrefacon.mais honnêtement elles sont encore en bon etat et personne remarque que c'est du faux.par contre je reproduirai pas une commande encore chez eux car plus de confiance
car quand j'ai vu la provenance"chine" j'ai compris que c'était de la contrefacon.mais honnêtement elles sont encore en bon etat et personne remarque que c'est du faux.par contre je reproduirai pas une commande encore chez eux car plus de confiance
bonjour a tous , j'aimerais acheter des jordan 12 , et je l'ai trouve que sur ce site , mais avec tout ce que j'ai lu j'hesite.si quelqu'un a 1 autre site ou il vends des jordan 12 sa serait cool de me prévenir.
++
++
j'ai deja achetez sur shoespool la commande est arrivé en 12 jour seul les semelle a l'interieur de la chaussure était de mauvaise qualité mais je me demande si ce site http://www.vanshops.co.uk/ est une arnaque merci de vite me repondre
boujour j'ai commandé sur shoespool des AF1 je les ai recu bonne couleur bonne taille bon modele sa fait 9 mois avec une utilistation de une fois tout les deux jours en sachant que je fait du basket environ 2h au lycée et 2h en club tout les jours que je les ai et malgré du velcro et des semmelle de mauvaise qualité je suis assez content et je me rend compte que j'ai eu beaucoup de chance de les recevoir ^^
maintenant j'aimerai achetez sur un site anglais http://www.vanshop.co.uk/
et je me demande si c'est un site de confiance et si je peux achetez en france de ce site
merci de me repondre vite
maintenant j'aimerai achetez sur un site anglais http://www.vanshop.co.uk/
et je me demande si c'est un site de confiance et si je peux achetez en france de ce site
merci de me repondre vite
Bonjour, pour tous ceux qui se sont fait avoir, le gouvernement vient de mettre en place un organisme pour toutes les escroqueries sur le net : www.internet-signalement.gouv.fr avec un numéro de téléphone : 0811 02 02 17. Peut être que ce service arrivera à faire fermer ce site. Je pense qu'il y a beaucoup plus de gens lésés que de gens satisfaits, en plus en lisant certains posts j'ai l'impression de lire les messages qui m'ont été envoyés par nos amis chinois !!! Aprés tout qui pourrait les empêcher de mettre des messages de satisfactions eux mêmes ??
Bon courage à tous car un an après je m'aperçois que ces vendeurs continuent toujours à faire leur business sans être inquiétés.
Bon courage à tous car un an après je m'aperçois que ces vendeurs continuent toujours à faire leur business sans être inquiétés.
salut a tous moi je suis un peu degouter de ne pas avoir enqueter au départ avant de commandé j'ai passé deux commandes une jordan 11 (dont je reve depuis gamin lol) et une jordan 16.
je devais etre livré hier et j'ai appris qu'elles étaient à la douane. Le monsieur que j'ai eu m'a dit qu'apparement ca serait de la contrefacon. Je suis plus que dégouté parce qu'ayant fait les commandes séparement j'ai donc laché 2 fois 97.97€.
Bon j'ai signalisé un litige directement sur paypal mais malheuresement il n'y a pas un truc du genre marchandise contrefaite.
Voici ce que j'envisage de faire de par moi meme si des gens sont interessés faites signe. Je compte porté plainte deja contre le site. Mais ca m'etonnerait que ca aboutisse? Mais porté plainte également contre paypal. parce qu'avec le system de sécurité et de vérification ils auraient du vérifier ce site.
Moi perso j'ai commandé dessus car ils utilisaient paypal sinon je serais rester dans mon coin.
La premiere commande a été bloquée hier. la seconde va arriver a la fin de la semaine je pense j'ai prevenu la douane quand meme qu'ils pensent pas que j'etais au courant.
Ceux qui seraient interessés pour porter plainte faites moi signe.
Un mec de plus qui s'est fait avoir par cette saloperie de contrefaçon
je devais etre livré hier et j'ai appris qu'elles étaient à la douane. Le monsieur que j'ai eu m'a dit qu'apparement ca serait de la contrefacon. Je suis plus que dégouté parce qu'ayant fait les commandes séparement j'ai donc laché 2 fois 97.97€.
Bon j'ai signalisé un litige directement sur paypal mais malheuresement il n'y a pas un truc du genre marchandise contrefaite.
Voici ce que j'envisage de faire de par moi meme si des gens sont interessés faites signe. Je compte porté plainte deja contre le site. Mais ca m'etonnerait que ca aboutisse? Mais porté plainte également contre paypal. parce qu'avec le system de sécurité et de vérification ils auraient du vérifier ce site.
Moi perso j'ai commandé dessus car ils utilisaient paypal sinon je serais rester dans mon coin.
La premiere commande a été bloquée hier. la seconde va arriver a la fin de la semaine je pense j'ai prevenu la douane quand meme qu'ils pensent pas que j'etais au courant.
Ceux qui seraient interessés pour porter plainte faites moi signe.
Un mec de plus qui s'est fait avoir par cette saloperie de contrefaçon
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
402
15 avril 2009 à 18:37
15 avril 2009 à 18:37
Je n'y connais rien en jordan mais je suis sur que le prix n'était pas le prix du marché donc implicitement tu savais que c'était de la contrefaçon (oui oui les chaussures fabriquées par des momes de 8 ans qui bossent 12 heures par jour ce sont celles là) donc porter plainte ca va bien faire rire la police qui va te coller une amende et te renvoyer chez toi.
Si elles avaient passé la douane tu n'aurai pas ralé je parie.
Si elles avaient passé la douane tu n'aurai pas ralé je parie.
maestrobig
>
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
15 avril 2009 à 18:56
15 avril 2009 à 18:56
si elles avaient passés la douane j'aurais ralé laisse te dire que j'ai moi j'ai tjrs acheté des articles orginaux (and 1, levis, jordan, new era et j'en passe)
j'ai commandé sur ce site car a bordeaux il y a un magasin de nike qui vend des jordan a 85 ou 90€ les memes modeles parfois j'ai un ami qui vient meme d'en acheter a paris a 85€ dans un magasin nike donc moi 10€ en moins ca m'a pas choqué plus que ca
je ne suis pas pour la contrefacon je le dis et le cris haut et fort si la douane devait me coller une amende je l'aurais payé sans hésiter et j'aurais tt de meme porter plainte contre le site donc avant de faire du cas des autres une généralité merci de te renseigner d'abord PPBoyington
La parole n'a aucune valeur si elle n'est pas réfléchie
j'ai commandé sur ce site car a bordeaux il y a un magasin de nike qui vend des jordan a 85 ou 90€ les memes modeles parfois j'ai un ami qui vient meme d'en acheter a paris a 85€ dans un magasin nike donc moi 10€ en moins ca m'a pas choqué plus que ca
je ne suis pas pour la contrefacon je le dis et le cris haut et fort si la douane devait me coller une amende je l'aurais payé sans hésiter et j'aurais tt de meme porter plainte contre le site donc avant de faire du cas des autres une généralité merci de te renseigner d'abord PPBoyington
La parole n'a aucune valeur si elle n'est pas réfléchie
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
402
>
maestrobig
15 avril 2009 à 19:29
15 avril 2009 à 19:29
Commander a HongKong pour gagner 10 % ? C'est du vice !
maestrobig
>
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
15 avril 2009 à 20:27
15 avril 2009 à 20:27
non pas a cause du vice mais a cause du modele je les ai pas encore trouvé ici ou dans un pack complet de jordan mais de tte facon je suis pas franchement a 200€ pres je compte acheté deux paires jeudi prochain a paris (donc tu vois c'est pas pour le vice) je ne suis pas un de ces acheteurs qui se rabbattent sur la contrefaçon car il ne peuvent pas s'offrir les modeles originaux
Tu m'etonne, faut pas vraiment avoir compris le sens de ce forum pour te repondre des banalités du genre "c affreux les enfants qui travail 22 heures par jours pour que tu puisse porter des nike, tu profite, c normal que tu te fasse .....ler".PP boyington tu n'aide personne en disant ca, ni les enfants chinois ni le pauvre type qui c fait avoir...Bravo tu dénonce la mondialisation mais on ne parle pas de ca!Je me suis fait avoir aussi sauf que j'ai recu mes pompes,mais si je savais que c'etait des contrefacons je n'aurais pas pris le risque pour gagner 30 euros, c plutot la qualité et la garantie de la marque que l'on recherche(parsque honnetemet les niKE qu'elle soit contrefaite ou pas ,ce sera toujours un chinois exploiter qui me les preparera).et comme le collegue disait, ce n'ai pas ecrit dessus que c'est une contrefacon, ce n'ai pas ecrit non-plus qu'elle vienne de chine(on les a pas payer 5 euros non-plus)...donc si mon seul crime et d'avoir voulu faire une affaire, je plaide coupable PP.looool.Ceci dit elle m'auront fait presque un ans :) je suis chanceux car a voir les messageS, on a plus de chance de rien recevoir ou d'avoir un autre modele avec cinq taille en dessous, que ce que l'on cherche...Donc des fois il vaut mieux fermer sa gueule est passer pour un con, que l'ouvrir et ne plus laisser de doute a ce sujet...Hein PP!!!
Bonjour, je suis d'accord pour apporter toute mon aide à ceux qui voudraient essayer de mettre hors d'état de nuire ce site.
Maintenant tout le monde le sait que se sont des contrefaçons mais moi personnellement lorsque j'ai commandé je ne me suis pas méfiée, il paraissait ressembler à tous ceux que j'utilise pour commander tout et n'importe quoi. Les prix étaient hyper intéressants soit et ça aurait du me mettre la puce à l'oreille mais j'avoue que je me suis dis "bonnard je vais faire une super bonne affaire", à aucun moment je n'ai pensé que ça pouvait être un produit chinois d'autant que j'avais commandé des modèles qui ne se font plus. Alors effectivement Monsieur PP Boyington, faire la morale aujourd'hui me paraît un peu déplacé !!! Surtout que comme vous le savez aussi, les VRAIES NIKE sont aussi fabriquées dans des pays du tiers monde et par des gens exploités, on ne va pas refaire le monde !!!
A bientôt à tous ceux qui veulent se bouger ensemble.
Maintenant tout le monde le sait que se sont des contrefaçons mais moi personnellement lorsque j'ai commandé je ne me suis pas méfiée, il paraissait ressembler à tous ceux que j'utilise pour commander tout et n'importe quoi. Les prix étaient hyper intéressants soit et ça aurait du me mettre la puce à l'oreille mais j'avoue que je me suis dis "bonnard je vais faire une super bonne affaire", à aucun moment je n'ai pensé que ça pouvait être un produit chinois d'autant que j'avais commandé des modèles qui ne se font plus. Alors effectivement Monsieur PP Boyington, faire la morale aujourd'hui me paraît un peu déplacé !!! Surtout que comme vous le savez aussi, les VRAIES NIKE sont aussi fabriquées dans des pays du tiers monde et par des gens exploités, on ne va pas refaire le monde !!!
A bientôt à tous ceux qui veulent se bouger ensemble.
bon alors je vous ramene des nouvelles car moi mon combat a commencer.
je sais pas comment vous avez effectués le paiement via paypal pour ce site de contrefacon mais deja moi c'est par virement différées donc par prelevements sur mon compte. Je suis à la société générale. je dois vous avour qu'en temps normal je les deteste mais j'ai appris une bonne nouvelles hier c'est que si le prélèvement a été effectué il y a moins de deux mois, je peux les contester et ma banque récupère mon argent. donc déjà je vais à la banque demain prendre rdv avec ma conseillère pour savoir qu'elles sont les conditions dans lesquelles cette contestations s'appliquent. ce qui devrait pas etre difficile en principe a prouver que je n'ai pas recu la marchandise des deux commandes passées payées trois fois.
secondo j'ai refait deux contestations sur le site de paypal hier en prenant bien soin de menacer le vendeur en mail privé d'abord j'ai recu une reponse rapide sur ma boite mail LE MEME JOUR DONC HIER comme quoi lol bon sauf que cette fois ci c t pour me dire que ma commande qui la seconde qui date du 30 mars venait comme par maggie suite a mes menaces d'etre envoyé lol foutaise lol il m'a assuré que la premiere commande a bel et bien ete livrée donc de retiré ma dispute de paypal je lui di c pas a moi que ca été livré donc je ne retire rien et je veux mon argent soit 300€ pcq j'ai payé trois fois et les deux premieres par prélèvements.
bon j'ai un petit espoir quand meme j'espere que paypal va pas etre con en disant euh ca été envoyé quand meme on a le numéro d'envoie de tte facon mardi je transforme ca en litige à réglé par paypal
sinon envoyé moi vos noms prenoms et adresse ainsi que le montant qui vous a été spolié sur ma boite mail créée pour l'occasion je l'avoue
comite2luttecontreshoespool@live.fr
ca péte lol bon je compte allez au tribunal de ma ville (reims) demain pour savoir comment faire mais deja envoyé moi ca par mail a la limite ca me permettra de leur montrer en disant regardez plusieurs personne se sont faites avoir et paypal cautionne car ne veut pas nous remboursez en récupérant sur le site du fraudeur
par contre la ou ca va etre chaud c'est que pour porter plainte il faut une adresse je pense que la justice peut ordonner paypal a communiqué l'adresse du justiciable meme s'il est en chine
bon jeunes gens bon week end et a bientot pour la suite des aventures lol
je sais pas comment vous avez effectués le paiement via paypal pour ce site de contrefacon mais deja moi c'est par virement différées donc par prelevements sur mon compte. Je suis à la société générale. je dois vous avour qu'en temps normal je les deteste mais j'ai appris une bonne nouvelles hier c'est que si le prélèvement a été effectué il y a moins de deux mois, je peux les contester et ma banque récupère mon argent. donc déjà je vais à la banque demain prendre rdv avec ma conseillère pour savoir qu'elles sont les conditions dans lesquelles cette contestations s'appliquent. ce qui devrait pas etre difficile en principe a prouver que je n'ai pas recu la marchandise des deux commandes passées payées trois fois.
secondo j'ai refait deux contestations sur le site de paypal hier en prenant bien soin de menacer le vendeur en mail privé d'abord j'ai recu une reponse rapide sur ma boite mail LE MEME JOUR DONC HIER comme quoi lol bon sauf que cette fois ci c t pour me dire que ma commande qui la seconde qui date du 30 mars venait comme par maggie suite a mes menaces d'etre envoyé lol foutaise lol il m'a assuré que la premiere commande a bel et bien ete livrée donc de retiré ma dispute de paypal je lui di c pas a moi que ca été livré donc je ne retire rien et je veux mon argent soit 300€ pcq j'ai payé trois fois et les deux premieres par prélèvements.
bon j'ai un petit espoir quand meme j'espere que paypal va pas etre con en disant euh ca été envoyé quand meme on a le numéro d'envoie de tte facon mardi je transforme ca en litige à réglé par paypal
sinon envoyé moi vos noms prenoms et adresse ainsi que le montant qui vous a été spolié sur ma boite mail créée pour l'occasion je l'avoue
comite2luttecontreshoespool@live.fr
ca péte lol bon je compte allez au tribunal de ma ville (reims) demain pour savoir comment faire mais deja envoyé moi ca par mail a la limite ca me permettra de leur montrer en disant regardez plusieurs personne se sont faites avoir et paypal cautionne car ne veut pas nous remboursez en récupérant sur le site du fraudeur
par contre la ou ca va etre chaud c'est que pour porter plainte il faut une adresse je pense que la justice peut ordonner paypal a communiqué l'adresse du justiciable meme s'il est en chine
bon jeunes gens bon week end et a bientot pour la suite des aventures lol
j'ai oublié de vous dire que vous pouvez rajoutez l'adresse créée expres dans msn car connecté tout le temps sauf quand je suis a la fac et que je fais ma musique mais sinon connecté tt le temps lol n'oubliez pas
comite2luttecontreshoespool@live.fr et comme dit tonton david passe le message a ton voisin lol a bientot
comite2luttecontreshoespool@live.fr et comme dit tonton david passe le message a ton voisin lol a bientot
ryaneryane
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
26 avril 2009 à 13:43
26 avril 2009 à 13:43
Petite info a vous dire , FAITE ATENTION ! Les gens qui font de bon témoignage dans des forum ou l'on parle de site dans le genre sont parfois de faux témoigange il sont souvent une minorité logique il doivent peut etre recevoir une comission pour leur bon-faux témoignage bref serieusement n'acheter pas sur ces site , LE FAUX C DU FAUX , et faux = contrefacon = douane = ENMERDE.
Je vous déconseille fortement d'acheter dans ce genre de site a prix coup de foudre ^_^
Je vous déconseille fortement d'acheter dans ce genre de site a prix coup de foudre ^_^
Surtout n'achetez pas sur ce siite j'ai commande des tn burberry (zerma burberry) et puiiis sept jours apres je suis aller a foot lockers on ma dit ke les tn burberry nexistait ke en contre facon et 1moiiis plus tard je laiisse un email pour voir si mes tn aller arrivais il me sorte:hello desole de l'attente on vous a oublier vous les recevrai dans 15 jour 10 jour apre je les recois semellle decoller le bout devans plein de bout boite avec des trou et le signe tn derriere arracher et javais commander du 38 il mon envoye du28
SI VOUS VOULEZ KE SA S'ARRETTE ALLEZ TOUS SUR SHOESPOOL FAITE CONTACT EST DITE LEUR KE VOUS ALLLEZ LES DENNONCER A LA POLICE
SI VOUS VOULEZ KE SA S'ARRETTE ALLEZ TOUS SUR SHOESPOOL FAITE CONTACT EST DITE LEUR KE VOUS ALLLEZ LES DENNONCER A LA POLICE
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
402
>
CooCoo
3 mai 2009 à 19:06
3 mai 2009 à 19:06
du 28 c'est chouette pour suspendre au rétroviseur !!!
salut a tous moi j ai commander deux paires de tn et apres deux semaines elle sont bien arriver a l adresse que j avais fourni .Bonne taille pour les deux sauf le model recu legerement different de celui commander et il y avais des traces sur les chaussures un peut salles koi avec un bon coup de chiffon tout est parti mais bon si on commande et que les chaussure ne sont pas propre a l arriver c pas le top du top je suis quan meme parmi les rares qui on recu quelque chose les deux paires sont satisfaisante pour moi meme si se n est pas exactement le meme modele que j ai commander aussi j aurais souhaiter savoir dans quel etat ceux qui on recu leur chaussures elle sont arriver nikel ou plutot sales ET KONBIEN DE TEMPS ELLE DURENT POUR UN USAGE SIMPLE EN FAISANT ATTENTION KAN MEME A NE PAS FAIRE NIMPORTE KOI AVEC .
Pour te repondre je disais quelque post avant que les chaussure m'avait ete livré sans souci la boite des chaussure dans un piteuse etat mais les chaussure pas sale rien niquel par contre pour se qui est de la qualité c vraiment du negligé les chaussure se decole la semelle avac les couleur s en vont bref jai ete obligé de me racheté une paire ché foot looker car en les portant tout les jour mem en fesan attention jai qu un truc a dire c de la merde !!!
Bonjour à tous : N'ACHETEZ RIEN SUR SHOESPOOL : ARNAQUE + CONTREFACON
je viens tout juste de recevoir ma paire de chaussure nike modèle kobe bryant en 44, apparement j'ai déja de la chance de les avoir recu sans retard , le bon modèle et la bonne pointure.
Premierement les chaussure sont toutes des contrefaçons!! D'aprés ce que j'ai vu certaine ne passent meme pas la douanes et donc pour vous faire rembourser des contrefacons vous pouvez vous le mettre ou je pense.
Les chaussures que j'ai recu sont pleines de défaults et les finitions n'en parlons pas, manque de peinture, semelles ki sont déja décollées et la colle dépasse de partout!!
De plus le 44 reçu ressemble plutot à un 42 ! ca fait 10 ans ke je chausse du 44 chez nike donc ça prouve encore une fois de plus la contrefaçon.
Je ne sais que faire, j'ai envoyer un litige par paypal mais a mon avis ça va rien donner et j'ai ensuite contester les services de paypal qui sont censés nous protéger des sites frauduleux et ne pas etre partenaires de site remplis de contrefaçons.
Meme si certains ont eu la chance de recevoir le bon produit et la bonne pointure, la qualité reste tous de meme à désirer, et vu le nombre de gens comme moi qui se sont fait avoir , ne tenez rien !!
J'attend maintenant les réponses !!
Si quelqu'un a des info à me donner.
Merci d'avance et oublier
je viens tout juste de recevoir ma paire de chaussure nike modèle kobe bryant en 44, apparement j'ai déja de la chance de les avoir recu sans retard , le bon modèle et la bonne pointure.
Premierement les chaussure sont toutes des contrefaçons!! D'aprés ce que j'ai vu certaine ne passent meme pas la douanes et donc pour vous faire rembourser des contrefacons vous pouvez vous le mettre ou je pense.
Les chaussures que j'ai recu sont pleines de défaults et les finitions n'en parlons pas, manque de peinture, semelles ki sont déja décollées et la colle dépasse de partout!!
De plus le 44 reçu ressemble plutot à un 42 ! ca fait 10 ans ke je chausse du 44 chez nike donc ça prouve encore une fois de plus la contrefaçon.
Je ne sais que faire, j'ai envoyer un litige par paypal mais a mon avis ça va rien donner et j'ai ensuite contester les services de paypal qui sont censés nous protéger des sites frauduleux et ne pas etre partenaires de site remplis de contrefaçons.
Meme si certains ont eu la chance de recevoir le bon produit et la bonne pointure, la qualité reste tous de meme à désirer, et vu le nombre de gens comme moi qui se sont fait avoir , ne tenez rien !!
J'attend maintenant les réponses !!
Si quelqu'un a des info à me donner.
Merci d'avance et oublier
ce qui est dommage c'est que tu as accepté la marchandise. parce que ce que tu aurais pu faire ca aurait été de refuser la marchandise et la la marchandise est retourné a l'expediteur mais dans un delai d'un moi donc tu ouvres un litige avec paypal et tu leur dis que meme si le vendeur a donné un numéro toi tu as refuser la commande qui est reparti mais tu sais pas quand ca lui arrivera donc qu'il ne ferme pas le litige qu'il attende que la marchandise lui soit parvenu ainsi il te rembourse la tune. enfin voila dsl en tout cas
mais ce site la est tellement fort le probleme c'est qu'il n'est toujours pas fermé.
mais ce site la est tellement fort le probleme c'est qu'il n'est toujours pas fermé.
Bonjour, j'ai moi aussi eu des problemes avec les chaussures recues, j'ai ouvert un litige avec paypal mais toujours pas de réponses depuis 3 semaines, je souhaiterais bien figurer sur la liste sur paypal de tous ceux qui se sont fait avoir ...
Merci de me tenir au courant
Merci de me tenir au courant
Re bonjour à tous !
Alors je viens d'avoir Paypal au tel concernant l'arnaque du site Shoespool et malheureusement il ne pourront rien faire , tout litiges ou réclamations seront clos automatiquement car il ne garantissent que les objets achetés sur Ebay,( c'est marqué dans les conditions d'utilisation ).Pour tous les autres sites ils ne garantissent rien car il n'y on pas accés, paypal est une banque et ils ne peuvent interdire des sites frauduleux d'utiliser paypal.
Alors n'ayez pas confiance en paypal sauf sur ebay, leur seul site partenaire.
En attendant , si quelqu'un à une autre solution, merci de me le faire savoir pour fermer ce site de m.....
Alors je viens d'avoir Paypal au tel concernant l'arnaque du site Shoespool et malheureusement il ne pourront rien faire , tout litiges ou réclamations seront clos automatiquement car il ne garantissent que les objets achetés sur Ebay,( c'est marqué dans les conditions d'utilisation ).Pour tous les autres sites ils ne garantissent rien car il n'y on pas accés, paypal est une banque et ils ne peuvent interdire des sites frauduleux d'utiliser paypal.
Alors n'ayez pas confiance en paypal sauf sur ebay, leur seul site partenaire.
En attendant , si quelqu'un à une autre solution, merci de me le faire savoir pour fermer ce site de m.....
1ere solution: soit tu as les sous et tu renvois la marchandise par la poste avec un numero d'envoi et tu donnes la preuve a paypal que tu as renvoyer la marchandise par contre renseigne toi sur la date de renvoie
deuxieme chose: tu vas directement a la douane et tu leur dis que tu as recu une marchandise par la poste tu souhaites savoir s'ils peuvent vérifier si c'est pas de la contrefacon si c'en est tu demandes une attestation des douanes car eux saisiront la marchandise la douane n'a pas le droit de laisser sortir de la contrefacon de leurs locaux ensuite tu envoies l'attestation a paypal en leur disant que la marchandise a été saisi par la douane donc tu veux te faire rembourser et eux te rembourseront
moi j'ai la deuxieme solution en meme temps la marchandise n'est pas arrivé concernant la premiere commande elle a été intercepté directement par les douanes et la seconde marchandise j'ai refusé la livraison
tiens moi informer de l'avancer
deuxieme chose: tu vas directement a la douane et tu leur dis que tu as recu une marchandise par la poste tu souhaites savoir s'ils peuvent vérifier si c'est pas de la contrefacon si c'en est tu demandes une attestation des douanes car eux saisiront la marchandise la douane n'a pas le droit de laisser sortir de la contrefacon de leurs locaux ensuite tu envoies l'attestation a paypal en leur disant que la marchandise a été saisi par la douane donc tu veux te faire rembourser et eux te rembourseront
moi j'ai la deuxieme solution en meme temps la marchandise n'est pas arrivé concernant la premiere commande elle a été intercepté directement par les douanes et la seconde marchandise j'ai refusé la livraison
tiens moi informer de l'avancer
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
402
26 mai 2009 à 11:55
26 mai 2009 à 11:55
paypal est une banque et ils ne peuvent interdire des sites frauduleux d'utiliser paypal.
Ca c'est n'importe quoi ! De même qu'ils peuvent bloquer un compte particulier ils peuvent empêcher un commerce d'utiliser leur service !
Ca c'est n'importe quoi ! De même qu'ils peuvent bloquer un compte particulier ils peuvent empêcher un commerce d'utiliser leur service !
comite de lutte contre shoespool
>
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
26 mai 2009 à 11:59
26 mai 2009 à 11:59
yep je confirme ils ont lancés une enquete interne mais si tu appelles paypal demande directement le service litige parce que les opérateurs du début ne sont pas doués du tout moi j'ai demandé le service litige et je les ai eu