Problème graphique

theofile11 Messages postés 68 Statut Membre -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je post ce message car voila 2 semaine que je joue à WoW (+BC) sur mon ordinateur portable.

Je précise ma configuration: Windows xp SP2 500 mo de ram 2.4 ghz (intel pentium 4)
et une Ati Radeon IGP 345M (modèle PCG-K195HP) j'ai installé direct x9,

le jeu marche correctement malgrès un faible ralentissement... mais mon problème et que les textures au sol sont confuses. Les sols sont comme mélangé (comparé a des champs ) je ne vois plus les routes principales ect...
c'est vraiment laid.

Donc voila je demande de l'aide ! pour soit mettre a jour mes pilotes graphique (que je ne trouve pas) soit m'aider à régler mes paramètre vidéo ou si d'autre idées ... merci d'avance

3 réponses

theofile11 Messages postés 68 Statut Membre

...
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Tu n'as pas de carte graphique en fait !
Télécharges et installes EVEREST, dis nous si tu as un port AGP ou PCI-Express
Dis nous le budget que tu as pour changer la carte graphique
0
theofile11 Messages postés 68 Statut Membre

Bonjour,

je ne sais pas précisement je rappel que c'est un ordinateur portable ...

ma carte graphique est une Ati Radeon IGP 345M
constructeur: Ati Technologies
type de processeur: RS200M AGP (0x4337)
type de convertisseur: INternal DAC (350mhz)
mémoire: 64 mb
taille d'affichage 1024x768

je sais également que les test 3D de direct x 9 marche parfaitement aucun problème ....
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

On ne peut pas changer les cartes graphique des portables et c'est la seule solution car ta CG rend l'âme :/
0