Comment parametrer le port 80 sur µtorrent ?
korben123
-
topping -
topping -
Bonjour
Je souhaite télécharger la démo de Stranglohold sur jeuxvideo.com, seulement mon dl ne dépasse pas le 20 ko/s. alors que apparement il y a bcp de sources.
J'utilise µtorrent et j'ai un petit triangle jaune en bas qui me dit "pas de connexions entrantes, la connexion réseau semble rencontrer un probleme"...
J'ai essayé de regler le port de µtorrent sur le port 80 car je sais qu'il est ouvert sur mon routeur mais cela ne change rien. Normalement l'icone devrait passer au vert, mais elle reste jaune.
Avez vous des conseils à me donner ?
Merci
Je souhaite télécharger la démo de Stranglohold sur jeuxvideo.com, seulement mon dl ne dépasse pas le 20 ko/s. alors que apparement il y a bcp de sources.
J'utilise µtorrent et j'ai un petit triangle jaune en bas qui me dit "pas de connexions entrantes, la connexion réseau semble rencontrer un probleme"...
J'ai essayé de regler le port de µtorrent sur le port 80 car je sais qu'il est ouvert sur mon routeur mais cela ne change rien. Normalement l'icone devrait passer au vert, mais elle reste jaune.
Avez vous des conseils à me donner ?
Merci
A voir également:
- Comment parametrer le port 80 sur µtorrent ?
- Parametrer chromecast - Guide
- Μtorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Paramétrer double écran - Guide
- Icmp port - Forum Réseau
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
10 réponses
sur ton routeur le port 80 est ouvert avec la bonne adresse IP? car les adresse IP peuvent changer et l'a tu doit reconfigurer
192.168.1.1 est l'adresse de mon routeur
Quand j'ai ouvert le port j'ai mit une adresse IP au hasard
Tu veux dire que j'aurai du mettre celle de la machine sur laquelle est installé µtorrent ?
Donc si je veux installer µtorrent sur une deuxieme machine je devrais donc utiliser un autre port ? ou je pourrais utiliser le meme port pour les 2 machines ?
Sinon comment cela se fait il que MSN fonctionne sans probleme sur toutes mes machines et pas µtorrent ?
Quand j'ai ouvert le port j'ai mit une adresse IP au hasard
Tu veux dire que j'aurai du mettre celle de la machine sur laquelle est installé µtorrent ?
Donc si je veux installer µtorrent sur une deuxieme machine je devrais donc utiliser un autre port ? ou je pourrais utiliser le meme port pour les 2 machines ?
Sinon comment cela se fait il que MSN fonctionne sans probleme sur toutes mes machines et pas µtorrent ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il te faudrais un port different si tu veut telecharger en meme temps sur deux machine, mais oui ton reseau local a une adresse ip et ca ne se met pas au hasard, tu trouvera ladresse en allant dans ton panneau de configuration, clique sur connexion reseau et apres clique droit sur ta connexion > statut > support et tu verra l'adresse IP
Ok nikel merci je vais voir ca..
Mais comment cela se fait il que avec MSN par exemple je peux les utiliser en meme temps sur 2 machines différentes alors que normalement ils sont sur le meme port, et que pour µtorrent ca ne fonctionne pas ??
Mais comment cela se fait il que avec MSN par exemple je peux les utiliser en meme temps sur 2 machines différentes alors que normalement ils sont sur le meme port, et que pour µtorrent ca ne fonctionne pas ??