Carte graphique et 3d
zum
Messages postés
1462
Contributeur
Dernière intervention
-
zum Messages postés 1462 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zum Messages postés 1462 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut
voila, j'utlise 3dsmax sur mon pc.
la config:
xp home - 512Mo - pentium4 - DD: 30Go dispo
des que j'utilise dans ma scene + 6 objts, mon pc rame...
si j'ouvre un autre application, genre internet, un icone apparait dans la barre des taches, un triangle jaune avec un "!", qui me dit que windows manque de memoire virtuelle, et que quelques application risque d'etre refusées le temps qu'il en crée!
une precision, ma carte graphique est une RADEON 9000 PRO AGP 128Mb (une ati), on m'a dit que c'etait pô le top pour faire de la 3d!
j'aimerais savoir si cela vient de ma CG ou d'autres choses, et quelles cg me conseiilez-vous pour tenir de la 3d?
heu... mieux si elle supporte le dual-screen!
je suius assez embeter car j'ai vraiment besoin que ca tourne comme il faut (la 3d), pour bosser correctement ( y a pt'etre une prepa d'ecole, alors.....)
merci d'avoir pris le temps de lire ce message !
ps: j'ai deja formatter mon DD? pô pour ca, mais ca le faiait avant !
a++
zum
que la force soit avec nous
voila, j'utlise 3dsmax sur mon pc.
la config:
xp home - 512Mo - pentium4 - DD: 30Go dispo
des que j'utilise dans ma scene + 6 objts, mon pc rame...
si j'ouvre un autre application, genre internet, un icone apparait dans la barre des taches, un triangle jaune avec un "!", qui me dit que windows manque de memoire virtuelle, et que quelques application risque d'etre refusées le temps qu'il en crée!
une precision, ma carte graphique est une RADEON 9000 PRO AGP 128Mb (une ati), on m'a dit que c'etait pô le top pour faire de la 3d!
j'aimerais savoir si cela vient de ma CG ou d'autres choses, et quelles cg me conseiilez-vous pour tenir de la 3d?
heu... mieux si elle supporte le dual-screen!
je suius assez embeter car j'ai vraiment besoin que ca tourne comme il faut (la 3d), pour bosser correctement ( y a pt'etre une prepa d'ecole, alors.....)
merci d'avoir pris le temps de lire ce message !
ps: j'ai deja formatter mon DD? pô pour ca, mais ca le faiait avant !
a++
zum
A voir également:
- Carte graphique et 3d
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
2 réponses
dernire precision, mon pc:
256Mo de ram -
dans la mem virtuelle:
taille: 144
max: 288
taille total de fichiers d'echange :
mini:2Mo
actuel:144
recommandé:382
on m'a dit de mettre le double de virtuelle que de ram ,ce qui veut dire 512, mais max à 288...
et c'est quoi le 382 ???
a++
256Mo de ram -
dans la mem virtuelle:
taille: 144
max: 288
taille total de fichiers d'echange :
mini:2Mo
actuel:144
recommandé:382
on m'a dit de mettre le double de virtuelle que de ram ,ce qui veut dire 512, mais max à 288...
et c'est quoi le 382 ???
a++
lut' fab
mon pIV est cadencé a 2.66 GHz...
et l'utilisation dont tu parle ne se fait que avec 3dsmax, logiciel de 3d, qui prend enormement de mem virtuelle...
on m'a dit que je pouvais mettre le double de ram pour ma mem virtuelle....
je sais pô trop quoi faire...
merfi de m'aider
a++
zum
mon pIV est cadencé a 2.66 GHz...
et l'utilisation dont tu parle ne se fait que avec 3dsmax, logiciel de 3d, qui prend enormement de mem virtuelle...
on m'a dit que je pouvais mettre le double de ram pour ma mem virtuelle....
je sais pô trop quoi faire...
merfi de m'aider
a++
zum
c est vrai que ta carte n est pas ce qu il y a de mieux mais cela depend de l usage que tu en fais ... si tu joue a ut2004 forcement la ..... ca pose un bleem
ton pross c est un p4 de combien de gz....2.4 2.6 2.8 3.0 ou autre?