Comment désactiver sortie TV ?

txiki Messages postés 6514 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Ace-Fire -
Salut à tous,
J'ai un Packard Bell (eh oui ;-( ) et un lecteur DVD-ROM LITEON depuis 2 jours. Lorsque je lance Power DVD il me dit: Erreur F4D41436, le port de sortie TV de votre carte graphique (3dfx Woodoo 3 ) ne fonctionne pas correctement.
Si je vais dans les détails, j'ai. "Ce disque étant protégé contre la copie, sa lecture est impossible tant que la fonction de sortie TV est activée.".
Précisions: En fait la sortie TV n'est pas une carte pluguée mais simplement un connecteur S-vidéo + un Cinch (jaune) pour la vidéo également mais reliés par un fil sur la carte mère.

J'ai fouiné un peu partout pour tenter de voir comment désactiver la sortie TV mais n'ai rien vu. Il y a 5 ans, pour tester, j'avais mis un DVD avec le cable s-vidéo et je pouvais choisir l'affichage sur la TV, sur le Moniteur ou encore les deux. Depuis je n'ai jamais inséré des DVD et, en plus, je viens de changer le lecteur car l'autre est HS. Je suis sous Windows 98SE.
Merci pour ceux qui auront la patience de me lire et la gentillesse de m'aider à trouver une solution.
Autre précision: Pour lire la vidéo, je dois explorer le DVD puis lancer un fichier en .vob dans le répertoire vidéo du DVD. Il y a aussi des fichiers en .bup. ??? Merci encore.

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
A voir également:

2 réponses

txiki Messages postés 6514 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Alors personne pour m'aider ???
Je viens de télécharger le pilote 3Dfx Woodoo sur le site du constructeur. Quand je clique sur l'icone de la carte graphique, la sortie TV est bien désactivée mais j'ai toujours l'erreur en lisant les DVD.
Je peux vous envoyer la capture d'écran (46,3 Ko) . A priori, il ne prend pas en compte, même après redémarrage, les paramètres.

Merci encore pour votre aide, je n'ai jamais regardé de DVD sur un PC ni même ailleurs... alors.....

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0
CAMILLE

MOI J'AI LE MEME PROBLEME sauf que j'ai windows XP edition familial je mis coné pas du tout et ça fé la 10eme fois qu'on reinstalle windows est la je n'ai pas envie de le reinstaller surtout pour une sortie TV (XP C VRAIMENT NUL)
0
Ace-Fire

J'ai exactement le même problème sur Windows 8 pff et je ne l ai même pas activer moi même le problème c mie de lui même
0