Gravure coupe internet...

Fermé
nitos - 4 avril 2004 à 16:32
 nitos - 14 avril 2004 à 12:19
salut à toutes et à tous, j'ai un problème..lorsque je grave avec nero (v.6) je perds ma connexion internet (adsl 512/128 tele2)...il me déconnecte du réseau...et lorsque la gravure s etermine, impeccable,il se reconnecte...quelqu'un peut m'aider?
PS:
Config : amd 2800+barton,a7n8x,512ram,2 HD 20 et 80go,modem USB..
Ce qui est bizarre, c'est que ca m'y a jamais fait jusqu'à maintent..
Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
4 avril 2004 à 17:02
Bonjour Nitos
Moi, quand je grave, je ferme toutes les applications pour éviter des erreurs de gravure, mais je suis peut être trop prudent

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
salut Rocache, c'est ce que j'essaie de faire aussi quand je le peux..mais comme là j'ai gravé un dvd avec seulement internet qui tournait,rien d'autre..et tac au bout de quelques secondes de gravure, le modem perd la connexion avec le réseau tele2 je suis donc déconnecté d'internet..une fois la gravure terminée, nickel,il se reconnecte..
et ps: ca m'y faisait pas avant..alors j'ai choppé quelques virus publicitaires que j'ai supprimé sans problème...
je vais essayer de rebooter le pc,de faire un ptit défrag..mais si quelqu'un a une idée...Merci d'avance!
0
toujours personne pour m'aider pour ce ptit problème?
à noter que la connexion internet au réseau télé2 se perd lorsque je grave des DVD sous NERO6...merci de votre aide..
0
jotun Messages postés 109 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2005 9
13 avril 2004 à 16:21
bof fais comme moi et rocache, n'utilise pas ton pc pendant une gravure...

sinon peut etre que la gravure fait tourner ton pc a fond et deconnecte internet...

enfin je sais pas, scan antivirus ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
13 avril 2004 à 20:21
Resalut Nitos
Si tu as attrapé des pubs et autres, essaie si tu ne l'as pas déja fait "Spybot search & destroy"
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html


Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
jotun Messages postés 109 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2005 9
14 avril 2004 à 11:47
toujours rien au niveau de cette connexion internet?

http://home.tele2.fr/lunarmony
venez visitez le site de notre groupe!
0
salut jotun, j'ai pas regravé de dvd donc je sais pas si ca coupe de nvo..merci pour ttes vos réponses...mais maintent j'ai tjs le même problème de vitesse de gravure, regarde j'ai posté un autre post au sujet du mode DMA à activer...
Merci
0