Problème de connexion boîte mail

marie226 -  
 du20 -
Bonjour,
alors j'ai mis en place il y a quelques années une boîte mail à @LaPoste.net
et depuis hier matin je n'ai plus la possibilité d'y accéder voici le message qui s'affiche :

Erreur Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération.

J'ai essayé sur plusieurs postes et pas de changement
Je suis bien dans la panade car c'est ma messagerie principale et j'attend des réponses importantes pour le boulot...
Quelqu'un pourrait peut etre me renseigner
merci par avance

m@rie
A voir également:

2 réponses

chocoya

"Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération"

J'ai ce problème qui persiste depuis samedi et je dois absoluement accéder à ma boîte!!!

Au secours!!!!
1
du20

"Service temporairement perturbé " qu'ils disent ! 3 fois en 8 jours! Scandaleux! Nous sommes nombreux à le déplorer! Prestations non remplies, très déçu!
0
Stian75 Messages postés 171 Statut Membre 13

Salut

pas de solution dans l'immédiat, mais je crois qu'une autre discussion en cours pourrait t'intéresser :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6464305 impossible d acceder a ma messagerie#dernier

Bon courage !
0
marie226

Ok,
en effet c'est peut être le même soucis mais au niveau sécurité rien à signaler
je sais qu'une amie se trouvant en Angleterre arrive à se connecter sous son nom d'utilisateur
tres embetant,et je me doute qu'il n'y a aucun autre moyen d'acceder à ma boite par un autre moyen ! ;-)

merci
on va essayer d'être patient
0
marie226 > marie226

bonsoir,
le problème est résolu, cela devait être un problème venant de la poste
merci en tout cas pour l'aide !!

@ bientot
0