Impossible d'acceder à ma messagerie

Fermé
martlefebvre Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 - 18 mai 2008 à 16:34
martlefebvre Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 - 18 mai 2008 à 18:00
Bonjour,
Depuis plusieurs heures j'essaie d'acceder à l'une de mes 2 boite ;
une fonctionne l'autre pas le méssage suivant apparait" le fonctionnement de la méssagerie est temporairement perturbé;;;;
j'ai envoyé un mail à la poste , pas de réponse ,cela est important car j'attends des nouvelles prof.
Par ailleurs malgré toutes les mises à jours correcte de Avaste et d'autre logiciels, le centre de sécurité windows depuis plusieurs jours m'informe que je ne suis plus en sécurité

Je ne comprends plus rien!
pouvez vous m'aider?

2 réponses

jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
18 mai 2008 à 16:41
bonjour !

le centre de sécurité windows depuis plusieurs jours m'informe que je ne suis plus en sécurité

c'est sûrement des mises a jour a faire ?
0
martlefebvre Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
18 mai 2008 à 18:00
merci pour ta pertinence!!!!!!!!!!!
suis-je stupide!!!!!!!!! Pourquoi n'y avais-je donc pas pensé plus tôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contente de te faire rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Stian75 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 13
18 mai 2008 à 16:49
Salut

pour ce qui est des alertes Windows, s'il s'agit bien de Vista, il est possible de paramétrer les alertes : ouvre le centre de sécurité, et la dernière rubrique dans la colonne de gauche, "Modifier la manière dont le centre de sécurité m'avertit", propose plusieurs choix.
Concernant le problème principal, je ne sais pas trop ; comment essaies-tu d'accéder à tes boîtes ? Directement via un navigateur Internet, ou par la biais d'un logiciel comme Outlook ou Thunderbird ? Si c'est directement et que tu fais choux blanc à chaque fois, c'est ennuyeux, mais pas forcément catastrophique puisque ça ne fait que quelques heures. Attends encore un peu, et retente.
Si c'est grâce à Thunderbird ou Outlook, essaie en allant directement sur la page mail par un navigateur Internet. Il arrive assez souvent que les messageries paniquent et qu'on ne puisse plus récupérer ses mails (pop) ou en envoyer (smtp). Mais généralement, ça ne dure pas.
J'espère que ça aide un peu...
Bon courage !
0
martlefebvre Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
18 mai 2008 à 17:55
merci de ta réponse.J'avais effectivement déjà fais ce que tu me proposes sans aucuns effets. Je vais être patiente et voir celà demain.
Merci et à plus
0