Buffy contre les vampires

lola -  
 maxoo -
Bonjour,
je voudrais savoir si kelkun pourrai me donner un site ou on peut regarder gratuitement la saison 7 de buffy contre les vampires
merci d'avance

8 réponses

maxoo33

va voir sur oldiblog tu trouvera tte les series ktu veu
1
maxoo

va sur google et tape oldiblog buffy et la t'ora tte les saisons
1
lola

est-ce que cacacacacaaaaaaa?
0
LoVes

je voudrais savoir sur quelle site je pourrait aller pour regarder gratuitement Buffy contre les vampires?
réponder moi vite(merci!!!!!!!!!!!)
0
jonathan

dsl jene conai po mai si tu ve savoir la fin ok
buffy et sa bande son o lycée il se separe et ouvre le vaisseau de dazaltar ils entre avc ses troupo de tueuse potentiel et ils voyai l armer de la force et ils se battai pui spike avc son amulette a tt devaster l enfer et les otre sont enfui en bus sof buffy elle ,elle courai a pied pui tt sunnydale est detrui il n exixte plui il est transformer en cratere mai la force on sai po si il est mort mai dans la seri le demon a plusieur oeuil di kil ne peut ne etre po detrui .
0
LoVes > jonathan

j'aimerai kan même les voir mé c kan même très très gentil de ta part
0
julienvachon Messages postés 57 Statut Membre 6 > LoVes

la série est rediffusé sur La tnt donc inutile de te casser la tête, tu ne trouveras aucun site de streaming ou d'annuaire de série en état de marche
0
LoVes Messages postés 5 Statut Membre 8 > julienvachon Messages postés 57 Statut Membre

oui mé g pa la tnt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julienvachon Messages postés 57 Statut Membre 6

va sur paris et dans un gibert... Tu auras surement un pack DVD à -20 euro
0
kant1-kun Messages postés 100 Statut Membre 1

Moi je sais mais je sais pas si j'ia le droit de le dire sur le site ou pas donc !bon je vais tenvoyer un msg privé ou c'est marké ok? bisx a ts!
0
nalii77 Messages postés 2 Statut Membre

salut esque kelkun pourrai me depaner je voudrai voir tt les saison de buffy mai je trouve ocun site j'ai la tnt maii en ce moment il ne passe plu buffy stp depane moi donne moi un site pour regarder tt les saison de buffy
0
nalii77 Messages postés 2 Statut Membre

mai si tu as le droi
0
kant1-kun Messages postés 100 Statut Membre 1

jle di allé cé po grav c'est "goodsites" puis sur la colonne de gauche séries télé va sur les B pr buffy et voila ya toutes les saison sauf un épisode de la saison 5!
0
fan2buffy > kant1-kun Messages postés 100 Statut Membre

salut,j'ai fait ce que tu as dit pour regarder les episodes de buffy contre les vampires,et s'a n'a pas marcher!! mais il fo marker"www.goodsites.fr" ou alors marker sur google "goodsites" tout simple ?????? repond moi vite car je veu regarder buffy ..!!!!!
0