[Guild Wars] Erreur pilote de carte graphique
Allan94
-
thecrow63 -
thecrow63 -
Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude d'ouvrir des topics pour n'importe quoi mais là ils sont tous incomplet!
Donc je vous remercie de votre attention et vous expose sans plus attendre mon problème:
Comme le titre l'indique j'ai Guild wars, et quand je vais avec mes personnages sur la ville du nom de "Rata sum"
les chargement se fait et quand je rabat la fenêtre je qu'un message m' est apparus en me disant:
Guild Wars à rencontrer une erreur de pilotes de carte graphique irrécupérable et doit terminer.
Pour en savoir plus, veuillez cliquez sur l'adresse URL ci-après :
http://fr.guildwars.com/support/article/graphics_driver_failure_detected/
Donc la première fois que çà me le fait je vais voir Sur google et certain dise que c'est passé en réinstallant le jeu, je réinstalle et pareil j'ai le même message, je retourne sur google, on me dit de mettre a jour les pilotes de la carte graphique ( mon PC a trois moi) donc je le fait et j'ai toujours le même message, j'ai même régler les options graphiques du jeu au minimum mais rien a faire!
ma carte graphique:
intel G33/G31 express chipset family
J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide svp je viens d'acheter le dernier jeu!
Je vous remercie de votre attention:
Cordialement
Allan
Je n'ai pas l'habitude d'ouvrir des topics pour n'importe quoi mais là ils sont tous incomplet!
Donc je vous remercie de votre attention et vous expose sans plus attendre mon problème:
Comme le titre l'indique j'ai Guild wars, et quand je vais avec mes personnages sur la ville du nom de "Rata sum"
les chargement se fait et quand je rabat la fenêtre je qu'un message m' est apparus en me disant:
Guild Wars à rencontrer une erreur de pilotes de carte graphique irrécupérable et doit terminer.
Pour en savoir plus, veuillez cliquez sur l'adresse URL ci-après :
http://fr.guildwars.com/support/article/graphics_driver_failure_detected/
Donc la première fois que çà me le fait je vais voir Sur google et certain dise que c'est passé en réinstallant le jeu, je réinstalle et pareil j'ai le même message, je retourne sur google, on me dit de mettre a jour les pilotes de la carte graphique ( mon PC a trois moi) donc je le fait et j'ai toujours le même message, j'ai même régler les options graphiques du jeu au minimum mais rien a faire!
ma carte graphique:
intel G33/G31 express chipset family
J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide svp je viens d'acheter le dernier jeu!
Je vous remercie de votre attention:
Cordialement
Allan
A voir également:
- Guild wars carte
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Star wars - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
4 réponses
kikou Allan dsl mais je ne peu pas te repondre ca ma fait le meme probleme et je narrive pas a le régler, mais je ne peu meme plus mettre mon adresse et mon mot de pass que la fenetre s'affiche me disant "initialisation de la sortie 3D impossible. verifier que directX 8 est bien installe, ainsi qu'un pilote graphique recent" mais directX 8 est bien istaller et fonctionne avec les autres jeux, quand au pilote graphique je ne vois pas tres bien se qu'ils veulent dire j'ai mis a jour les pilotes alors...
bref si quelqun pouvait nous aider se serai super
jason
bref si quelqun pouvait nous aider se serai super
jason
je suppose que vous faites vos mises à jour automatiquemant... je vous conseil d'aller sur clubic et de télécharger manuellement le pilote qui convient à votre carte ça régle parfois beaucoup de probléme. Bonne continuation ;p
Personnellement je met mes pilotes a jour manuellement. Mais je suis allé voir mon assembleur et je suis repartie avec une nouvelle carte graphique!Donc ça marche et je n'ai plus aucun problème et j'ai pu découvrir une fluidité sur le jeux qui m'était encore inconnue!
J'ai le même problème avec Rata Sum mais aussi Frères d'armes alors que ailleurs ça marche impec ainsi que les cinématiques.
Est ce que quelqu'un a une solution autre que investir dans une nouvelle carte graphique ??
J'ai une carte mère Asus avec carte graphique Intel G33 intégrée. Le pilote est à jour ainsi que DirectX.
Merci d'avance.
Est ce que quelqu'un a une solution autre que investir dans une nouvelle carte graphique ??
J'ai une carte mère Asus avec carte graphique Intel G33 intégrée. Le pilote est à jour ainsi que DirectX.
Merci d'avance.