Mozilla fire fox et internet explorer

Fermé
Charlie - 4 avril 2004 à 01:39
Darkryu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2006 - 15 avril 2006 à 15:19
Bonjour a tous
J'ai un petit problème qiu me gène un peu mais sans etre bien grave .Quand j'utilise IE6 ou Mozilla Fire fox admettant sous ma page d'accueuil et que je vais dans mes favoris ou mes marques pages pour aller sous comment ca marche la fenetre apparait environ 5 secondes et revient ensuite sous ma page précédente je suis obligé d'ouvrir un nouvel onglet ou une nouvelle page j'espere que vous aller réussir a comprendre le problème. Bien sur j'ai scanné mon pc avec ad aware spybot mon antivirus et un antivirus en ligne rien a signaler .Une idée merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
4 avril 2004 à 02:56
Désolé, pas tres bien compris...

Quand tu ouvre une page web, 5 secondes après cela revient sur ta page d'accueil ?!?

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
Re:
En fait je suis en discussion avec toi tu me répond et tu me mets un lien d'un autre site je n'arrive pas a l'ouvrir la fenetre apparait 5 secondes et ensuite je reviens a la discussion es-ce plus clair
0
Salut
oui c'est tout a fait ça mais aussi avec IE6 que Mozilla
0
salut tout le monde, ben j'ai un problème au niveau de mon navigateur IE 6 , quand je l'ouvre ca se referme aussitôt, c'est vrai que ca arrive aussi avec mon navigateur firefox, car j'ai les deux installé , mais avec fire fox, ça arrive pas souvent, mais ça arrive quand même, j'ai windows 2000, merci de donner le bout de fil pour résoudre ce problème, merci pour les volontaires.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2006 à 23:21
Salut Eros,

tu es certainement infecté ..postes un rapport hijackthis dans le forum virus/sécurité on verra ce que l'on peut faire

A+++
0
Darkryu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2006
15 avril 2006 à 15:19
prend Spybot search and destroy il verifiera vraiment si tu n'a aucun spy vers ou autre scripts indesirable
0