Se connecter a un resaux wifi cle wep

destructmania Messages postés 118 Statut Membre -  
destructmania Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila je suis un peu no life sur les bord ( ne me faites pas la moral plz je sais que c'est pas bien )
et tous les samedi je fais une nuit blanche avec des potes
Mais mes parents on decouvert le poteaux roses et on changer le mot de passe de mon resaux wifi
voila alors cette intro c'était pour tous ceux qui vont dirent que c'est illegal et blabla blabla ( je sais que c'est illegal et je prend sa au serieux ) de toute facon je suis pas stupide mes voisin sont informaticien si je els hack mon ip serais reperer en moin de deux .
je voudrai savoir comment me connecter a mon resaux wifi .
donner moi un lien parce que je pense que sa doit pas etre facile =)
merci d'avance ++
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

t'as rien compris a la vie toi mon pauvre!
0
destructmania Messages postés 118 Statut Membre 2

si tu veux dire que j'ai rien compris parce que mes parents on fait sa pour mon bien oue j'ai rien compris =)
0

bon alors c'est pas ici qu'on peut trouver l'info ... ok
merci quand meme
0

oo
0

o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
weepu

slt,

le plus simple c'est d'être gentil avec tes parents et ils te fileront la clé :)
Après si vraiment la communication est bloquée tu peux toujours faire une recherche sur aircrack.

Il faut quand même que tu sache qu'aux yeux de la loi, il est interdit d'utiliser les réseaux privés sans en avoir l'autorisation sous peine d'une condamnation. Maintenant tu sais. Par contre sur ton réseau tu peux faire ce que bon te semble.

weepu
0

Bah tu sais c'est mon résaux que je veux hacker =)
0
destructmania Messages postés 118 Statut Membre 2 > destructmania Messages postés 118 Statut Membre

donc si tu peux m'aider en m'apprenan a hack MON resaux se serai trés sympa

0