Probleme corbeille!!!!
bjkrecep
Messages postés
122
Statut
Membre
-
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma corbeille a disparu*
en fait c'est moi sans faire exepret je l'ai effacer
Au lieu cliquer sur "vider la corbeille", j'ai cliquer sur "supprimer"
MERCI de vite m'aider
ma corbeille a disparu*
en fait c'est moi sans faire exepret je l'ai effacer
Au lieu cliquer sur "vider la corbeille", j'ai cliquer sur "supprimer"
MERCI de vite m'aider
A voir également:
- Probleme corbeille!!!!
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Vider corbeille whatsapp ✓ - Forum Samsung
10 réponses
Fais un clique droit sur ton bureau.
Choisis Propriétés. une fenêtre s'affiche.
A gauche, en haut, choisis "changer les icône du bureau".
Clique les icônes souhaitées, fais Appliquer.
Choisis Propriétés. une fenêtre s'affiche.
A gauche, en haut, choisis "changer les icône du bureau".
Clique les icônes souhaitées, fais Appliquer.
Bonjour,
Clique droit sur le bureau, ensuite PERSONNALISER et en haut à gauche CHANGER LES ICÔNES BUREAU et tu clique CORBEILLE.
Clique droit sur le bureau, ensuite PERSONNALISER et en haut à gauche CHANGER LES ICÔNES BUREAU et tu clique CORBEILLE.
Bonjour, pour la re-créer, il te suffit d'aller dans un fichier sur ton bureau, ensuite tu cliques dans l'ascenceur en haut pour arriver sur le bureau, et là corbeille apparait dans le fichier, comme si elle était sur le bureau, ensuite, tu fais copier-coller (sur ton bureau à toi)
Puis tu supprimes la première, et voila, tu as ta corbeille !!
Je l'ai déjà fait plusieurs fois et ça marche !! :D
J'espere que mon aide t'aidera xD
Puis tu supprimes la première, et voila, tu as ta corbeille !!
J'espere que mon aide t'aidera xD
salut,
Clic droit sur bureau ;
personaliser ;
en haut a gauche sur "changer les icones du bureau" ;
puis cocher "corbeille"
bye
Clic droit sur bureau ;
personaliser ;
en haut a gauche sur "changer les icones du bureau" ;
puis cocher "corbeille"
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE :
Maxime, avec Vista ça marche pas comme ça :S
J'ai essayé ce que tu viens de lui dire, et ça ne marche pas avec Vista, je te conseille de faire comme je t'ai dit, car moi même j'ai Vista ;)
Maxime, avec Vista ça marche pas comme ça :S
J'ai essayé ce que tu viens de lui dire, et ça ne marche pas avec Vista, je te conseille de faire comme je t'ai dit, car moi même j'ai Vista ;)
Salut ,
Pour retrouver ta corbeille sous vista :http://www.pcinpact.com/astuces/optimisations/23-vista-corbeille-disparue.htm
a+
Edit pour lolli , je viens de faire la manipulation décrite par pcinpact sous vista, chez moi ça fonctionne bien pourtant !:o)
Bon dimanche à tous .
Pour retrouver ta corbeille sous vista :http://www.pcinpact.com/astuces/optimisations/23-vista-corbeille-disparue.htm
a+
Edit pour lolli , je viens de faire la manipulation décrite par pcinpact sous vista, chez moi ça fonctionne bien pourtant !:o)
Bon dimanche à tous .
C'est simple, et ça a déjà été répondu sur ce forum par regis59
Je vais reocopier ce qu'elle à dit :
dans les propriétés d'affichge (clic droit sur le bureau) tu peux changer les icones du bureau et donc réassigner l'icone qui va bien à ta corbeille
sinon:
1/le plus simple ici
https://www.pcastuces.com/logitheque/tweakui.htm
*avec une ptit aide en couleur:
http://www.mon-ordi.com/corbwme.htm
2/http://perso.wanadoo.fr/jean-paul.miny/window/corbeil.htm
et si la solution 1 marche pas essai ceci
- La Corbeille a disparu du Bureau Windows :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit
2) Dans l'éditeur du Registre ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel.
3) Éditez une valeur DWORD nommée {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}.
4) Saisissez comme données de la valeur le chiffre 0.
5) Sinon ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace.
6) Créez une clé CLSID nommée {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}.
7) Éditez la valeur chaîne (par défaut) qui a été automatiquement créée dans le volet de droite et saisissez comme données de la valeur le chiffre 1.
8) Sinon ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\NonEnum.
9) Supprimez une valeur DWORD nommée {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}.
Information) Cette entrée est créée en activant cette stratégie dans l'éditeur de stratégie de groupe : Configuration utilisateur/Modèles d'administration/Bureau : Supprimer l'icône de la Corbeille du Bureau.
Voilà
Je vais reocopier ce qu'elle à dit :
dans les propriétés d'affichge (clic droit sur le bureau) tu peux changer les icones du bureau et donc réassigner l'icone qui va bien à ta corbeille
sinon:
1/le plus simple ici
https://www.pcastuces.com/logitheque/tweakui.htm
*avec une ptit aide en couleur:
http://www.mon-ordi.com/corbwme.htm
2/http://perso.wanadoo.fr/jean-paul.miny/window/corbeil.htm
et si la solution 1 marche pas essai ceci
- La Corbeille a disparu du Bureau Windows :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit
2) Dans l'éditeur du Registre ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel.
3) Éditez une valeur DWORD nommée {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}.
4) Saisissez comme données de la valeur le chiffre 0.
5) Sinon ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace.
6) Créez une clé CLSID nommée {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}.
7) Éditez la valeur chaîne (par défaut) qui a été automatiquement créée dans le volet de droite et saisissez comme données de la valeur le chiffre 1.
8) Sinon ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\NonEnum.
9) Supprimez une valeur DWORD nommée {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}.
Information) Cette entrée est créée en activant cette stratégie dans l'éditeur de stratégie de groupe : Configuration utilisateur/Modèles d'administration/Bureau : Supprimer l'icône de la Corbeille du Bureau.
Voilà
Je rectifie ce que j'ai dit :
pour la re-créer, il te suffit d'aller dans un fichier sur ton bureau, ensuite tu cliques dans l'ascenceur en haut puis sur Bureau, et là corbeille apparait dans le fichier, comme si elle était sur le bureau, ensuite, tu deplaces celle de ton fichier sur ton bureau, elle apparait alors sur le bureau, là tu supprimes la première qui apparait dans le dossier Bureau.
pour la re-créer, il te suffit d'aller dans un fichier sur ton bureau, ensuite tu cliques dans l'ascenceur en haut puis sur Bureau, et là corbeille apparait dans le fichier, comme si elle était sur le bureau, ensuite, tu deplaces celle de ton fichier sur ton bureau, elle apparait alors sur le bureau, là tu supprimes la première qui apparait dans le dossier Bureau.
Bonjour à tous,
Stiguy semble , d'accord avec la solution , que j'ai mise :
À la suite d’une modification malencontreuse, il est tout à fait possible de faire disparaître la corbeille du bureau de Vista. Il existe heureusement un moyen très simple de la faire revenir.
Il suffit en fait de faire un clic droit sur le bureau, puis « Personnaliser » pour faire apparaître la fenêtre de personnalisation de Vista. Dans le menu de gauche, vous pourrez alors cliquer sur « Changer les icônes du bureau »
Où en es-tu bjcrecep , ta corbeille est revenue , je pense.
Par contre , les autres solutions , notamment, celle du registre est plus : compliquée , certes , ça ne signifie pas pour autant , qu'elle ne fonctionne pas !;).
A+
Stiguy semble , d'accord avec la solution , que j'ai mise :
À la suite d’une modification malencontreuse, il est tout à fait possible de faire disparaître la corbeille du bureau de Vista. Il existe heureusement un moyen très simple de la faire revenir.
Il suffit en fait de faire un clic droit sur le bureau, puis « Personnaliser » pour faire apparaître la fenêtre de personnalisation de Vista. Dans le menu de gauche, vous pourrez alors cliquer sur « Changer les icônes du bureau »
Où en es-tu bjcrecep , ta corbeille est revenue , je pense.
Par contre , les autres solutions , notamment, celle du registre est plus : compliquée , certes , ça ne signifie pas pour autant , qu'elle ne fonctionne pas !;).
A+