Problème de connexion à WoW

Fermé
Cacahuète - 18 mai 2008 à 13:07
barbie_243 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 16 févr. 2010 à 23:31
Bonjour,
Voilà, quand je clique sur l'îcone de WoW, ça me met sur la petite paage des news.
Tout de suite ça me met :" Impossible de se connecter au serveur des News, vérifier l'état du réseau et réessayez plus tard ". Je clique sur jouer et je tape mon Identifiant et mon mot de passe. Tout de suite ça me met " Impossible de se connecter ".
J'ai vérifier tout les problème en lien du par feu et jusqu'au fin fond de l'ordi mais ça marche pas.
Je précise aussi que ce problème n'est apparu que depuis hier, lorsque j'ai acheté l'extension The Burning Crusade.
Voilà alors si vous pourriez me donner un solution à ce problème je vous en serais reconnaissant ^^

9 réponses

Gentiltrollounet
15 juin 2008 à 12:37
As tu fais les mises à jour?
1
Salut a tous hier j'ai joué a WOW tout allait bien et ce matin je me connecte sur wow et je vois :

"impossible de se connecter au serveur de news "

Ensuite je clique sur " jouer " et là je rentre mes identifiants et il me redemande le choix de la langue et le mode de jeu .... bizzare surtout que dans le choix de la langue il n'y a que : " développement " et ensuite je clique sur "proposer un royaume " et là a ma grande surprise la liste est vide !!!

Je suis ensuite aller dans les outils de reparation j'ai fais une renitialisation des problemes et j'ai une recherche des erreurs mais rien ....

De plus le site officiel de wow ne marche pas pour moi car ça me met serveur introuvable... internet marche pourtant !!!

si quelqu'un peut m'aider je vous en serai trés reconaissant

Merci
1
babylon-markus
13 juin 2008 à 13:53
Salut

j'ai exactement le même problème que toi!!
As-tu trouvé une solution??

Merci d'avance
0
moi c'est quand je clike sur l'icone ben il y a une petit fenetre qui souvre ac les news et je vois les news mais quand je clike sur jouer le jeux souvre je tappe mot de passe et isentifient et vla le bleme je sais po rentrer dans le jeux (le serveur original wow ) pouriez-vous maiser svp merci davance vous pouver ossi menvoiyer desmail avec la solution merci davance !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout est normal, nous sommes mercredi et tous les mercredis ont lieu les mises à jour et le jeu est donc inaccessible !

Retour à la normal vers 11h voir 12h :)
0
Purpple Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
9 sept. 2009 à 10:26
J'ai le meme probleme à deux trois trucs près on m'a dit qu'il y a la maintenance et ce sera accessible vers 11h
0
MyLov3 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
9 sept. 2009 à 11:30
parfait merci pour la rapidité de la réponse ;) je dois reinstallé le jeu car du coup je l'avais desinstallé pensant que le pblm venait de moi ^^
0
spoyspoy2 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
28 sept. 2009 à 10:27
j'ai le même problème également, est-ce technique ou il faut attendre?
0
barbie_243 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 23:31
Bonjour,
j ai un probleme pour jouer a warcraft...
j arrive a me connecter sans probleme mais quand il faut choisir la langue et le mode de jeu je ne peu cliqué sur rien...
es ce que quelqu un a deja eu se probleme et est il resolu.
j attend vos reposse avec impatience merci d avance.
0