Gravure qui loupe

Résolu
enfer29 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rigel_ Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai me graver une iso mes avant sa marché mes j'ai perdu le dvd et je n'arrive plus a la graver depuis quelque temp a effet a chaque gravage que je fait je foire le dvd -r ou -RW
mes sa m'arrive avec tout c'est temps si que sa soit des musique ou des fichier et la une iso c'est chiant c'est surement le graveur mes il lit et copie pourtant parfaitement est-ce mon logiciel ou le graveur du dvd qui bug d'après vous doit-je donc changer de graveur
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Rigel_ Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

déjà, quand tu grave, fait toujour un test sur un dvd rw avant, au moins si sa foire, tu peux effacé et refaire. Je pense que sa vient de la vitesse de gravure, sa joue beaucoup, essai de la réduire au maximum, sa prendra plus de temps, mais au moins tu es sur que sa fonctionnera.
0
enfer29 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

vitesse mini déjà essaye et je vais réessayer sur un rw pour voir
0
enfer29 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > enfer29 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'est finalement monté avec deamon tools et elle bug donc finalement c'est mon iso qui bug et pour le reste je croi que ses par-ce que je vais autres chose derrière car je me retrouve sous simple cœur pour un petit moment car mon frere a repris son cœur sniff
0
Rigel_ Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok, sinon sa peut venir de la taille du fichier qui est trop grande (ce qui m'étonnerait pour un dvd), ou bien ton fichier est abimé
0
enfer29 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

fichier abimé lol
0

quoi lol, je ne voudrait pas te décevoir, mais sa arrive, informe toi avant de rigoler de quelques choses.
0