Connection impossible 9BOX Wifi clé SAGEM

Fredo_42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fredo_42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une 9Box (Trio 3D) depuis 3 ans et tout fonctionnait normalement.

Je suis connecté avec Wifi et la clé fournie par Neuf Telecom (SAGEM 802.11). Je l'utilise essentiellement avec mon DELL Dimension (PC fixe) et de temps en temps avec mon protable professionnel Lenovo T60.

Le mois dernier, impossible de me connecter à internet avec le DELL. La liaison WIFI était active mais je ne pouvais pas accéder à internet. Avec mon portable tout était OK. J'ai remarqué que le nom de ma connection Wifi avait changé au lieu de N9UF_2D4C, j'avais N9UF_TEL9COM en mode non sécurisé.

En accedant à la config 9BOX, j'ai remarqué que mon ID et mon mot de passse avaient changé.

Après plusieurs tentatives pour rétablir la connection, j'ai fini par reformater mon PC et refaire une installation complète.

Cela a fonctionné 3 jours et voilà que je me retrouve dans la situation du début. J'ai également essayé la connection avec Ethernet et USB, toujours impossible de me connecter.

Quelqu'un pourrait-il me mettre sur une piste ??
A voir également:

2 réponses

djclub Messages postés 40 Statut Membre

Tout d'abord si tu es en trio 3D sache que tu as droit gratuitement à la NeufBox4 avec wifi intégré et prises usb ! il suffit que tu en fasses la demande en disant que ta trio3D ne marche plus.
NeufTel m'as fait le même coup qu'à toi quand j'avais la trio 3D.

La config de la 4 est plus souple tu verras.

Tiens moi au courant.

Djclub

ps: il fo savoir qu'en ce moment 9tel réorganise son réseau (/ à SFR) et pas mal de coupure, et baisse du débit selon les endroits.
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

tu as combien de partition sur ce pc?
0
Fredo_42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un disque C: de 30 Go avec 1 partition sur lequel est installé WINDOW et un disque D: avec 160 Go (mono partition)
0