Compatibilite PCI Express et PCI Express 16X
Résolu
plastikman
Messages postés
2
Statut
Membre
-
plastikman Messages postés 2 Statut Membre -
plastikman Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Tout nouveau sur le site, je vous salue d'abord et remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me repondre.
Je suis en train de faire evoluer mon pc pour le rendre plus performant:
- j'ai changé ma tour PC pour une grande tour que j'ai acheté sans alim: resultat, les cables de mon alim sont trop courts pour brancher ma carte mere et lecteurs. Comment choisir une alim quand les specifications n indiquent pas la longueur des cables...ni le type de tour???
- j'envisage de changer ma carte mere et mon processeur pour kk chose de plus recent masi j aimerais garder ma carte gaphique achetée depuis peu.
Ma carte graphique est PCI Express mais les dernieres cartes meres sont PCI Express 16X. Sont-elles retrocompatibles?
Est-ceque je pourrai garder ma carte graphique?
MErci beaucoup a tous et bonne soiree!!!!!!!!!!
Tout nouveau sur le site, je vous salue d'abord et remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me repondre.
Je suis en train de faire evoluer mon pc pour le rendre plus performant:
- j'ai changé ma tour PC pour une grande tour que j'ai acheté sans alim: resultat, les cables de mon alim sont trop courts pour brancher ma carte mere et lecteurs. Comment choisir une alim quand les specifications n indiquent pas la longueur des cables...ni le type de tour???
- j'envisage de changer ma carte mere et mon processeur pour kk chose de plus recent masi j aimerais garder ma carte gaphique achetée depuis peu.
Ma carte graphique est PCI Express mais les dernieres cartes meres sont PCI Express 16X. Sont-elles retrocompatibles?
Est-ceque je pourrai garder ma carte graphique?
MErci beaucoup a tous et bonne soiree!!!!!!!!!!
A voir également:
- Compatibilite PCI Express et PCI Express 16X
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Express burn - Télécharger - Gravure
1 réponse
flo88
Messages postés
30115
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 076
Salut
Les cartes graphiques PCIexpress sont forcément PCIexpress 16 ( à moin qu'elle ne soit noté PCIexpress 1x et doté d'un trés petit connecteur)
Pour l'alim, n'importe quelle alim de bonne marque aura des cables de longueur suffisantes
Les cartes graphiques PCIexpress sont forcément PCIexpress 16 ( à moin qu'elle ne soit noté PCIexpress 1x et doté d'un trés petit connecteur)
Pour l'alim, n'importe quelle alim de bonne marque aura des cables de longueur suffisantes
Effectivement, il s'agit d'une carte PCI Express 16X!!!!!!!!
Merci encore et bonne fin de soiree