Je n'ai plus de son
Résolu
kiriyamakaneda
Messages postés
136
Statut
Membre
-
kiriyamakaneda Messages postés 136 Statut Membre -
kiriyamakaneda Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
Avant que j'amène mon pc en réparation chez un informaticien mon installation audio était la suivante :
- Carte son : "Blaster Audigy 7.1 24 bit advanced HD"
- Haut parleur intégré dans une tv a tube cathodique.
La tv est relié par le biais d'un câble s-video/pèritel a mon pc,le s-video est relié a ma carte graphique et le câble noir (audio) est relié a ma carte son.
Après réparation, mon pc a était formaté, windows édition familiale sp3 a était installé, j'ai donc réinstallé mes drivers de la carte son et j'ai remis les câbles dans leur emplacement respectif mais aprés cela le son ne fonctionne plus même en ayant vérifié et revérifié partout le volume du son...?!?!
Quelqu'un aurait une solution?
Merci
Avant que j'amène mon pc en réparation chez un informaticien mon installation audio était la suivante :
- Carte son : "Blaster Audigy 7.1 24 bit advanced HD"
- Haut parleur intégré dans une tv a tube cathodique.
La tv est relié par le biais d'un câble s-video/pèritel a mon pc,le s-video est relié a ma carte graphique et le câble noir (audio) est relié a ma carte son.
Après réparation, mon pc a était formaté, windows édition familiale sp3 a était installé, j'ai donc réinstallé mes drivers de la carte son et j'ai remis les câbles dans leur emplacement respectif mais aprés cela le son ne fonctionne plus même en ayant vérifié et revérifié partout le volume du son...?!?!
Quelqu'un aurait une solution?
Merci
4 réponses
u peut lire sa aussi : https://forum.zebulon.fr/topic/106542-comment-r%C3%A9soudre-mon-probl%C3%A8me-audio/
Mon OS avant le formatage était le même mais en SP2 et non pas en SP3.
Je vais feuilleté c'est liens, virus2991 puis je refais surface si jamais je trouve une soluce.
Merci les gars
-en apprentissage " C et C++"
Je vais feuilleté c'est liens, virus2991 puis je refais surface si jamais je trouve une soluce.
Merci les gars
-en apprentissage " C et C++"
--
Ah oui au fait , merci de ton conseil virus mais quand je pose une question sur le forum je regarde toujours avant dans la base de connaissance et applique ce qui y est écrit.
Pour infos j'ai résolvé mon problème,c'était vis a vis de mis jour qui n'avais pas était installé.
Merci quand même, schuss.
lire sa Absence de son sous Windows ou bien sa: https://www.google.com/?gws_rd=ssl il ya des milliers qui ont ton probleme fait une simple recherche sur google en modifiant les recuet et tu va arrivée moi j'ai reparer un pc de mon coupin la semain derniere a l'aide de ses recherches
Ah oui au fait , merci de ton conseil virus mais quand je pose une question sur le forum je regarde toujours avant dans la base de connaissance et applique ce qui y est écrit.
Pour infos j'ai résolvé mon problème,c'était vis a vis de mis jour qui n'avais pas était installé.
Merci quand même, schuss.