Comment Changer le Mots de passe d'un MSN ??
Omar Gouda
Messages postés
18
Statut
Membre
-
dragon87 -
dragon87 -
Bonjour,
Je veux chager le Mots de passe de Ma Boite (MSN)j'ai suivi ces etapes :
Afin de protéger votre compte Windows Live Hotmail, vous devez changer régulièrement de mot de passe.
Connectez-vous au site Web Windows Live Hotmail avec votre identifiant Windows Live ID (Nom d'utilisateur et mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à un site ou à un service Windows Live, MSN ou Office Live. Si vous disposez d'un compte Passport Network, Hotmail ou Messenger, vous pouvez l'utiliser comme identifiant Windows Live ID.) .
En haut à droite de la page, cliquez sur Options.
Sous Gestion de votre compte, cliquez sur Consultation et modification de vos informations personnelles.
À côté du mot de passe, cliquez sur Modifier.
Tapez votre ancien mot de passe, puis le nouveau mot de passe deux fois et cliquez sur Enregistrer
Mais quand je click sur" Consultation et modification de vos informations personnelles " ,les autre Options ne marchent pas je vois (Chargement en cours...) j'ai patienté plusieur minutes et ........
Aidez Moi ,Please !!
Merci
Je veux chager le Mots de passe de Ma Boite (MSN)j'ai suivi ces etapes :
Afin de protéger votre compte Windows Live Hotmail, vous devez changer régulièrement de mot de passe.
Connectez-vous au site Web Windows Live Hotmail avec votre identifiant Windows Live ID (Nom d'utilisateur et mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à un site ou à un service Windows Live, MSN ou Office Live. Si vous disposez d'un compte Passport Network, Hotmail ou Messenger, vous pouvez l'utiliser comme identifiant Windows Live ID.) .
En haut à droite de la page, cliquez sur Options.
Sous Gestion de votre compte, cliquez sur Consultation et modification de vos informations personnelles.
À côté du mot de passe, cliquez sur Modifier.
Tapez votre ancien mot de passe, puis le nouveau mot de passe deux fois et cliquez sur Enregistrer
Mais quand je click sur" Consultation et modification de vos informations personnelles " ,les autre Options ne marchent pas je vois (Chargement en cours...) j'ai patienté plusieur minutes et ........
Aidez Moi ,Please !!
Merci
A voir également:
- Comment Changer le Mots de passe d'un MSN ??
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
5 réponses
essaye par la
https://account.live.com/ResetPassword.aspx?mkt=FR-FR
https://account.live.com/ResetPassword.aspx?mkt=FR-FR
Omar Gouda
Messages postés
18
Statut
Membre
1
Domage ça n'as pas marcher ,j'ai oublié la reponce de la question secret
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question