/!\ Problème Manette Dual Action LOGITECH /!\
Shawnii
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
shawnii -
shawnii -
Bonjour, bonsoir, à tous, à toutes
Voilà plusieurs mois que j'utilise la manette Dual Action de Logitech, que dire à part pas de problème....avant une mise à jour windows..
Je tiens à préciser que je possède un windows xp Familial, acheté, clé déposé sur le site officiel.
J'ai en carte mère une Asus P5kC, Socket 775
J'ai tenté d'installer les chipset correspondant : V8.3.0.1013, mais j'ai l'impression que çà bug..ou alors, j'ai pas la technique pour les installer.. En ce qui concerne les drivers de la manette, j'ai déjà fait... et même desfois ils me disent: périphérique usb non reconnu... Quand çà marche, dans panneau de configuration il y a la manette, mais aucune touche de la manette marche...(parfois si..)...
Vous l'aurez compris c'est la galère !! De plus, dans le bios, les ports sont ENABLE...
QUE FAIRE
Merci à tous
Voilà plusieurs mois que j'utilise la manette Dual Action de Logitech, que dire à part pas de problème....avant une mise à jour windows..
Je tiens à préciser que je possède un windows xp Familial, acheté, clé déposé sur le site officiel.
J'ai en carte mère une Asus P5kC, Socket 775
J'ai tenté d'installer les chipset correspondant : V8.3.0.1013, mais j'ai l'impression que çà bug..ou alors, j'ai pas la technique pour les installer.. En ce qui concerne les drivers de la manette, j'ai déjà fait... et même desfois ils me disent: périphérique usb non reconnu... Quand çà marche, dans panneau de configuration il y a la manette, mais aucune touche de la manette marche...(parfois si..)...
Vous l'aurez compris c'est la galère !! De plus, dans le bios, les ports sont ENABLE...
QUE FAIRE
Merci à tous
A voir également:
- /!\ Problème Manette Dual Action LOGITECH /!\
- Dual boot - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
3 réponses
Si tu pense que la mise a jour est responsable,fait une restauration systeme anterieur a la dite mis a jour et profite en pour te crée TON point de restauration.N'oublie pas de regler les mises a jour en manuel(tu peut choisir les mises a jour sur update). Un petit conseil:avant chaque telechargements de programme ou autre,toujours crée un point de restauration,comme ca si ca rentre en conflit avec un autre prog. tu pourras remonter le temps!! ps:La restauration effacera tout ce qui s'est passer dans ton ordi apres la date que tu choisi pour la restauration,mais ce n'est pas irremediable,tu pourras annulée la restau.si tu le souhaite.
Shawnii
J'ai suivit tes conseils.... Malheureusement, celà na rien donné...