PROBLEME SKYPE !! HELPP :(((( !!
SachouX
Messages postés
167
Statut
Membre
-
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre -
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre -
Bonjour ,
aujourd'hui j'ai acheté un casque micro de bonne marque tout allait pour le mieux les premieres heures de discutions entre amis sur Skype , jusqu'au moment où j'ai commencé a écouter de la musique et mes amis m'on dit qu'ils l'entendaient aussi o_o (mais avant ils n'entendaient rien)
Voila c'est très genant qu'ils entendent tous mes sons lorsque je parle avec eux...ils s'entendent même parler,tapper sur leur clavier ... :S ca les agacent et me vire de la converse ....
donc s'il vous plait aidez moi au plus vite ! car j'aimerais que tout retourne comme avant !
Merci j'attend vos réponses avec impatience !!
aujourd'hui j'ai acheté un casque micro de bonne marque tout allait pour le mieux les premieres heures de discutions entre amis sur Skype , jusqu'au moment où j'ai commencé a écouter de la musique et mes amis m'on dit qu'ils l'entendaient aussi o_o (mais avant ils n'entendaient rien)
Voila c'est très genant qu'ils entendent tous mes sons lorsque je parle avec eux...ils s'entendent même parler,tapper sur leur clavier ... :S ca les agacent et me vire de la converse ....
donc s'il vous plait aidez moi au plus vite ! car j'aimerais que tout retourne comme avant !
Merci j'attend vos réponses avec impatience !!
A voir également:
- PROBLEME SKYPE !! HELPP :(((( !!
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Skype - Guide
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype et Microsoft Teams
- Skype connexion automatique - Forum Windows