Word, Excel ... ect

Fermé
Mélissa - 17 mai 2008 à 20:02
 Mélissa - 18 mai 2008 à 15:26
Bonjour,

J'ai dû emmener mon ordinateur chez un réparateur car il avait quelques problèmes.

Maintenant que je l'ai récupéré, il fonctionne très bien !!

Mais je me suis aperçu qu'il n'y avait plus word, Excel ... ect

J'ai donc voulu les réinstaller sauf que quand je mets le cd-rom, il ne se passe rien du tout!!! Il cherche quelques minutes, puis plus rien!! Ca ne fonctionne pas !!!

Donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serais vraiment cool surtout que j'ai absolument besoin de word avant demain soir pour le travail .

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

never.mind Messages postés 130 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 19
Modifié le 18 mai 2008 à 15:26
Le Cd est peut-être ilisible...
En dernier secours, prend Open Office : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
========== >laxdiguexduxcul.skyblog.com < ==========
================== > Krokro 64 < ==================
0
tggege Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 13
17 mai 2008 à 20:04
met le cd dans le lecteur
poste de travail
clique droit sur le lecteur cd
explorer
cherche un fichier setup
double clique
l'install doit alors commencer
0
manu1602 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 10
17 mai 2008 à 20:04
En solution de recours , télécharge et installe open office avant de trouver une solution pour ton probleme mais si c'est vraiment urgent ..
0
J'ai téléchargé Open office et j'ai pu faire le travail urgent!!

J'ai réessayé d'installer word avec le cd-rom mais ça ne fonctionne toujours pas !!!

Si vous avez quand même des solutions à ce problème, merci de me le signaler.

Merci beaucoup pour votre aide.

A bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tggege Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 13
18 mai 2008 à 11:29
vois tu les fichiers en l'explorant?
0
Non je ne vois pas de fichier, je ne peux même pas l'explorer, ça cherche pendant quelques minutes, puis ça ne fait plus rien, par exemple comme ci j'avais enlevé le cd !!!

Merci pour toutes votre aide

J'attend vos réponses
0