Probleme de gravure
Résolu
nath101
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
nath101 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nath101 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon probleme: kan je grave un divx sur un cd g pas de probleme de lecture avec mon lecteur de salon et kan je fais la même chose sur un dvd ( avec 1 ou plusieurs films) la lecture ne fonctionne pas il me dit: defaut disque, g gravé avec mon graveur interne et externe, different type de dvd et avec au moins 5 logiciels different, rien à faire, auriez-vous une solution?
voilà mon probleme: kan je grave un divx sur un cd g pas de probleme de lecture avec mon lecteur de salon et kan je fais la même chose sur un dvd ( avec 1 ou plusieurs films) la lecture ne fonctionne pas il me dit: defaut disque, g gravé avec mon graveur interne et externe, different type de dvd et avec au moins 5 logiciels different, rien à faire, auriez-vous une solution?
A voir également:
- Probleme de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
2 réponses
bonsoir essye de telecharger "final burner",j'ai jamais eu de soucis avec deja au moins une bonne centaine de (dvd contenant des divx) gravés
Ou alors un autre truc,est ce que ta platine de salon accepte bien les 4 formats de dvd:dvd-r,dvd+r,dvd-rw et dvd+rw?
Ou alors un autre truc,est ce que ta platine de salon accepte bien les 4 formats de dvd:dvd-r,dvd+r,dvd-rw et dvd+rw?
nath101
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
bsr, oui ma platine accepte tous les formats, je vais voir ce ke tu m'as dit merci bien