A voir également:
- Comment supprimer des virus sur mon ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
2 réponses
hatakesama
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
17 mai 2008 à 18:22
17 mai 2008 à 18:22
slt il ya 2 mois a peu prés jai eu un probléme pareil ,peut étre plus grave méme,à la fin j'ai du formater.
mais je te conseille de garder cette option comme dernier recours, sinon essaye (alt+ctrl+suppr)ensuite processus ,et regarde si ta des processus qui prennent tro de mémoires cela pourrai te renseigné un peu(généralement si ta un processus qui prend troop despace c'est un virus) voila jespére tavoir aider un tout petit peu sur ce a+.
mais je te conseille de garder cette option comme dernier recours, sinon essaye (alt+ctrl+suppr)ensuite processus ,et regarde si ta des processus qui prennent tro de mémoires cela pourrai te renseigné un peu(généralement si ta un processus qui prend troop despace c'est un virus) voila jespére tavoir aider un tout petit peu sur ce a+.
Rigel_
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
7
17 mai 2008 à 18:23
17 mai 2008 à 18:23
Et bien tout d'abord, le fait que ton PC rame peut être dû à plusieurs choses, et il y pas mal de solutions pour le bossté :
- défragmenté le disque dur,
- limité les processus,
- limité les programmes inutiles au démarrage,
- présence de spyware sur le pc (sa fait assez ramer le pc),
- présence de virus ou de trojans comme tu le dit.
La solution est de ré-installer avast familiale je pense car dés que l'installe il fait de suite la mise à jour et une analyse de ton PC.
L'absence de mise à jour peut être dû aussi à un problème de connexion internet ou de ton parefeu.
A+
Rigel
- défragmenté le disque dur,
- limité les processus,
- limité les programmes inutiles au démarrage,
- présence de spyware sur le pc (sa fait assez ramer le pc),
- présence de virus ou de trojans comme tu le dit.
La solution est de ré-installer avast familiale je pense car dés que l'installe il fait de suite la mise à jour et une analyse de ton PC.
L'absence de mise à jour peut être dû aussi à un problème de connexion internet ou de ton parefeu.
A+
Rigel