Prb pour jouer a splinter cell sous vista

BEDIS283 Messages postés 7 Statut Membre -  
 TropTrashx3 -
Bonjour,
voila j ai installer splinter cell pandera tommorow sur mon pc sans prbs (CD d origine) je choisi le mode 1 joueur la cinematique du debut se lance sans probleme mais apres lors du chargement pour jouer tous se coupe et je reviens a mon bureau avec le message "splinter cell exe a cesser de fonctionnner" j ai ete dans propriete/compatibilite/exe ce programmeen mode pour w2000 et exe en tant qu administrateur mais le prb reste le meme quelqu un aurais t il la solution merci d avance carte video: mobil intel(R° 945 Express Chipset Family
A voir également:

3 réponses

paul026

fait la maj du jeu et ça marchera
0
bibi

bonjour,

g le même problème pour splinter cell 2 et vista (splinter cell2.exe a cessé de fonctionner), il faut faire quoi?, (faire la maj, ça ve dire quoi?)

a+
0
train91-21

Moi j'ai eu se probleme, c'était ma carte graphique qui n'était pas assez puissante!!!
0
BlackGold

Voila, mon probleme est que le jeu se lance normalement mais au bout de quelques minutes, l'ordi s'éteint complètement il faut que je le rallume. Alors si quelqu'un pourrait m'aider je la remercie d'avance.
0
TropTrashx3

Salut !

Moi j'ai un tout autre problème, je suis sous mac je lance le jeux sans problèmes mais lorsque je veux commencer à jouer aucunes touches ne fonctionnent à part la touche "Echap" comment faire ?
0