Prb pour jouer a splinter cell sous vista
BEDIS283
Messages postés
7
Statut
Membre
-
TropTrashx3 -
TropTrashx3 -
Bonjour,
voila j ai installer splinter cell pandera tommorow sur mon pc sans prbs (CD d origine) je choisi le mode 1 joueur la cinematique du debut se lance sans probleme mais apres lors du chargement pour jouer tous se coupe et je reviens a mon bureau avec le message "splinter cell exe a cesser de fonctionnner" j ai ete dans propriete/compatibilite/exe ce programmeen mode pour w2000 et exe en tant qu administrateur mais le prb reste le meme quelqu un aurais t il la solution merci d avance carte video: mobil intel(R° 945 Express Chipset Family
voila j ai installer splinter cell pandera tommorow sur mon pc sans prbs (CD d origine) je choisi le mode 1 joueur la cinematique du debut se lance sans probleme mais apres lors du chargement pour jouer tous se coupe et je reviens a mon bureau avec le message "splinter cell exe a cesser de fonctionnner" j ai ete dans propriete/compatibilite/exe ce programmeen mode pour w2000 et exe en tant qu administrateur mais le prb reste le meme quelqu un aurais t il la solution merci d avance carte video: mobil intel(R° 945 Express Chipset Family
A voir également:
- Prb pour jouer a splinter cell sous vista
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Starlink direct to cell prix - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Clé windows vista - Guide
- Telephone pour jouer - Guide
g le même problème pour splinter cell 2 et vista (splinter cell2.exe a cessé de fonctionner), il faut faire quoi?, (faire la maj, ça ve dire quoi?)
a+