Transferer mes mails

Fermé
picalex31081997 -  
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
comment faire pour transferer les mails de mon ancienne boite de reception jusqu'a ma nouvelle boite e-mail,voici
le site de ma nouvelle boite-e-mail : www.aol.fr
merci!
alexia

7 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

As-tu lu les questions/réponses du lien donné précedemment ??
Question: Est-il possible de rediriger les mails de Caramail sur une autre adresse mail ?
Réponse: Non.

@+
1
picalex31081997

et le contraire ?
pour transferer les mails d'aol vers caramail?
je ne sais pas quoi garder!
garder ma messagerie caramail?
garder mon autre messagerie aol?
pourrais tu me repondre en me disant lequel tu trouves le mieux!
meerci!
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Rolala ! Désolée, je n'utilise ni l'un ni l'autre ! Je ne saurais te dire quelle est la mieux ?
C'est à toi de voir ! Au pire, tu peux conserver les2 ! ;-)
Visite ce site, vois les qualités de Caramail, ceux d'Aol, les avis des utilisateurs, et vois celle qui te correspond le mieux !
https://www.arobase.org/messageries/

@+
1

Mouarfff ! Me signaler à la "police" ? :-P
Je ne suis pas "insolente" ! Je t'ai répondu à ta question initiale (au sujet du transfert de mail), maintenant, je ne vois pas l'intêret de te donner le nom de ma messagerie ! Où est le rapport ?
Maintenant tu m'excuse, mais je vais "tenter" d'aider des internautes qui ont de vraies questions.
Bon surf..
1
picard

je t'ai signaler ton message sur le forum!
maintenant si tu ne me dis pas le nom de ta messagerie je te signale tous tes messages!
je fais un test de messagerie et c'est important pour moi que tu me répondes!!!!
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526 > picard

Picard, merci de respecter les gens qui t'aident. Gaelle n'est pas à ta botte. Tu n'es pas en droit d'exiger quoi que ce soit ici, c'est un forum d'entraide.

Merci d'en prendre conscience!
0
picard > kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

et toi arrette d'être insolent et de me donner des autre sinon je te signale !
arrette de t'occuper des affaire des autres
et reponds à ma question : Comment transferer mes mails de mon ancienne messagerie aol jusqu'a ma nouvelle messagerie caramail?
DEPECHE!!!
alexia
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526 > picard

Vas-y signale moi!
Je ne m'occupe pas des affaires des autres, je modère cette discussion, c'est pas pareil.

Et puis d'ailleurs, étant donné que tu ne veux pas t'adapter aux règles de ce site, cette discussion n'a plus besoin de continuer. Tu iras chercher de l'aide ailleurs.

Bonne chance, ailleurs que sur ccm!
Reviens quand tu accepteras les règles de ce forum:
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
0

Bonsoir,

De quelle messagerie veux-tu transférer ?
Vois quelques exemples de transfert sur ce lien:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8041 transfert de courrier

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
picalex31081997

avant j'etais sur caramail :www.lycos.fr et maintenant sur aol : www.aol.fr
0

OK..Apparremment cette option de "transfert de courrier" n'est pas possible avec Caramail.
Rends toi sur le lien suivant, puis vois par toi même les questions/réponses.
https://www.arobase.org/gratuit/caramail-questions.htm

@+
0
picalex31081997

mais MAINTENAT je suis sur aol et avant sur caramail!
sur aol comment tansferer mes mails caramail?
merci!
0