Wap sur hp ipaq hw6915

Fermé
eric - 17 mai 2008 à 17:31
 perperty - 8 janv. 2012 à 16:15
Bonjour,
je viens de prendre un forfait avec connection illimitée par SFR, et j'ai un hp ipaq hw6915
impossible de trouver comment configurer et me connecter, que ce soit par le manuel d'hp ou l'assisatnce de sfr
quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

4 réponses

Salut,

Dsl j'ai le meme probleme que toi. HP, ou meme sfr n'ont pu me dire comment faire pour configurer mon pocket pour le wap ou internet. Et je ne parle pas de messenger lollll j'ai meme entendu "ah bon vous avais le logiciel installer ??" Et oui pourtant...

Cordialement
Nicolas
0
ouvrez internet explorer ... sur n'importe quelle page du web.souvent le site s'adapte à l'affichage de votre materiel.
l'ipaq essayera tout seul de se connecter
en wifi s'il est activé et connecter ou en gprs edge le cas échéant ..

au moment de la tentative de connection, une mini fenetre apparait montrant la progression de la tentative.
clic parametres
nom d'utilisateur, mot de passe, domaine...
pour orange, l'utilisateur est le num de tel et le mot de passe est fourni par orange lors de la souscription
voyez chez sfr pour vos parametres
comme souvent, les tel acheter avec forfaits sont preregles d'usine, pour les autres, il faut reencoder ces parametres
seuls ceux des sms dépendent de la carte sim
0
mouf13 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 17
3 nov. 2008 à 08:18
Je suis aussi preneur d'infos :
hw6915 + sfr, j'ai suivi le mode d'emploi
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/?mobileid=6205&manipid=509993
Mais j'ai connexion impossible qd je tente d'afficher une page avec ie... en wifi aucun pb.
help !
0
Très étrange, j'ai récemment utilisé la même méthode pour me connecter au milieu des champs avec la puce orange d'un collègue de boulot et çà fonctionnait.
D'habitude, je suis configuré avec proximus (belgique).
envoi des captures d'écran pour voir où çà coince,
pour tes paramètres, vois avec sfr, souvent, ils mettent "s" devant le num de tel comme login
tu peux essayer un soft reset juste pour voir
0
mouf13 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 17
6 nov. 2008 à 20:46
J'ai aujourd'hui un samsung SGH-F490v voici les paramètres ajoutés à la config du ipaq (pour que le samsung fonctionne), a tester :
utiliser le proxy 195.115.25.129 port 8080
0
Bonjour
En ce qui me concerne j'ai un ipaq hw6515, impossible de me connecter à internent dans les champs comme vous dite.,
J'ai bien entré la config mais rien du tout.
CLT
EV
0
on n'a le
meme problème que vous on n'arrive pa a c connecter sur hp 6915
0