Donner du credit entre portable ?!

LEGROSS79 Messages postés 38 Statut Membre -  
 lola 974 -
Bonjour,
j'ai recu il y a qq jours un sms comme quoi je pouvais donner des heures de communication à un autre portable (je ne me souvient plus de la manipe)
je souhaiterais que quelqu'un me dise comment faire mais aussi me confirmer que cela marche ?
deplus si cela est possible entre un opérateur différent ?

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

18 réponses

Résumé de la discussion

Transfert de crédits de communication entre portables et opérateurs, et utilisation de codes USSD, est au cœur des échanges, avec des interrogations sur la fiabilité et l’interopérabilité entre opérateurs. Des réponses convergent sur l’existence d’un code USSD pour transférer des crédits, mais son efficacité dépend de l’opérateur et du forfait, notamment le code #126*numéro# qui ne s’applique pas partout. D'autres mentions indiquent que certains opérateurs comme Bouygues ou NRJ Mobile posent des limites ou ne fonctionnent pas, et que les solutions dépendent du site officiel et des procédures. Une nuance utile, lorsque le transfert est possible, est que le mot de passe peut être celui de la messagerie vocale et que les procédures varient selon les offres et les périodes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
LEGROSS79 Messages postés 38 Statut Membre 89

merci de me repondre !!
96
faclim

Bonjour,

peut-etre une solution je n'ai pas encore essayé
Pour envoyer du crédit :
Tapez :
*116*Numéro du destinataire* Montant à transférer* Votre mot de passe à 5 chiffres # puis sur Ok ou Envoi (touche de validation)
- Pour confirmer l'envoi, appuyez sur répondre et tapez 1.
- Pour annuler l'opération, répondez au message reçu en tapant 2 dans la zone de texte et validez l'envoi.
Exemple : Si vous souhaitez offrir 1500F de crédit à un proche dont le numéro est 605 79 18 :
1- Vous tapez : *116*6057918*1500*00000#OK
2- Vous recevez le message suivant: « Vous avez demandé une transaction de 1500F pour le 6057918. Appuyez sur répondre et tapez 1 pour confirmer ou 2 pour annuler»

http://www.orangemali.com/ml/pmsdata.bsp?738611021:target=orangeml_web/orange_pratique/faq.bsp
0
pauline > faclim

salut ! Je suis chez SFR et j'aimerais donner mon crédit à une amie de chez Orange. Pour la solution expliquée il faut être client prépayé d'Orange donc je ne peux pas utiliser ce service.
0