Pb dossiers vérrouillés avec Folder Access

Fermé
bozart Messages postés 57 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 - 17 mai 2008 à 17:23
 Jeff - 10 juin 2012 à 15:05
Bonjour,


J'ai besoin de votre aide si possible. Voilà mon problème, j'utilise un petit logiciel "FOLDER ACCESS" bien utile (http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-739702.html). J'ai malheureusement dû réinstaller mon disque C suite à un crash et j'ai sur D un fichier anciennement crypté par FOLDER ACCESS. J'ai réinstallé ce dernier, mais il m'est impossible de déverrouiller ce dossier, impossible de le re-verrouiller également, je suis bloqué et ne peux plus accéder aux données de ce dossier.

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer pour m'aider ?

Merci à vous
A voir également:

8 réponses

salut Bozart ,

Je viens de connaitre le mem souci que toi concernant la perte de mon mot d epasse suite à un reformatage.....
J'ai ainsi bloqué toutes mes photos... bref...as tu trouvé une solution et si oui , peux tu m'aider ?

Cordialement
0
Il suffit de réinstaller folder access et d'utiliser le même mot de passe que lors de la précédente installation.
0
Salut
voici un autre moyen:
1-ouvrez poste de travail </gras>2-double-cliquez sur le disque dur 3- ouvrez Progammes files et identifiez dans la liste folder access 4-ouvrez Foder Access 5-Double -cliquez sur folder access ( l'icone carrée jaune ): il vous reclamera un mot de passe ! mettez celui que vous avez utilisé pour le créer 6-Utilisez les menus Lock et unlock pour deverouller. BONNE CHANCE !
0
Bonjour,

C'est ce que j'ai fait, seulement le dossier bloqué est maintenant un raccourci vers le Panneau de Configuration, j'ai réinstallé Folder Access mais cela ne fonctionne pas. Aidez-moi s'il vous plaît !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut j'avais exactement le même problème que toi mais sur mon DD externe F: , J avais mis un pass sur mes dossiers avec "folderlock" J'ai formaté entre temps mon C: et ensuite impossible de déverrouiller mes dossiers avec "folderlock" alors que je me souvenais du pass bref , j'ai télécharger "Folder acces" au moment de l install j ai tapé mon ancien pass que j utilisé avec "FolderLock" et ensuite j'ai pu enfin unlock mes dossiers. Donc je me disais as tu essayé de déverrouiller ton dossier avec un autre logiciel de ce genre ??
0
Non, je n'ai pas essayé. Oo

Je testerai dès que possible, merci pour cette réponse. =D
0
tintin109 > tintin109
12 sept. 2009 à 15:52
Re-bonjour !

La technique n'a pas fonctionné, malheureusement.

MAIS...!

J'ai ré-essayé de débloquer aujourd'hui mon dossier avec Folder Access, et cela a fonctionné !

Je vous explique donc comment faire :

Allez dans "Options". Cliquez sur les points de suspension pour rechercher. Ensuite, allez dans le dossier où se trouve votre dossier ou votre fichiers, grâce à l'explorateur de fichiers à gauche. Mais, ne cliquez pas sur votre fichier, s'il se trouve sur votre Bureau, par exemple, cliquez sur "Bureau". Faites OK, puis encore une fois OK dans la fenêtre "Options". Il a dû vous retrouver votre dossier bloqué ! Si ce n'est pas le cas, dans la fenêtre "Options", vous pouvez sélectionner deux options, normalement, en cochant une des deux cases. Choisissez l'autre (je ne sais plus laquelle j'ai prise ^^") !

Vous pouvez maintenant débloquer / bloquer votre fichier / dossier, normalement !

J'espère avoir aidé certaines personnes.
0
tintin109 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 1
13 sept. 2009 à 12:49
Rah, zut, triple post, je ne sais pas comment modifier l'autre post.

Il ne faut pas faire "OK", la deuxième fois, mais "Search", dans tout ce que je vous ai dit :

Faites OK, puis encore une fois OK(<----NON, là c'est SEARCH) dans la fenêtre "Options". Il a dû vous retrouver votre dossier bloqué !

Bonne journée, et encore une fois désolé pour ces posts.
0
bonjour j'utilise plus folder acces et j'aimerais le desinstaler mais j'arrive pas car g oublié le mot de passe aider moi s'il vous plait
0
Pour déverrouiller un fichier FolderAccess ou pour récupérer un plantage, c'est tout simple, il faut passer en mode MSDOS. Les plus anciens sauront faire.
A partir de XP : Demarrer - Ts les prog - Accesoires - Invite de commandes
Ensuite on cherche le dossier verrouillé avec les commandes DOS (X: - CD.. - DIR - DIR/P - etc.), on repère son nom et on se positionne sur sa racine. Le nom des dossiers verrouillé en mode DOS est le nom initial (N par ex.) suivi d'un point et d'une suite alphanumérique entre crochets (ABC par ex.)
Enfin on se sert de la commande DOS RENAME pour redonner le nom initial au dossier.
Dans l'ex. précédent, ça donne : RENAME N.{ABC} N
Et tout rentre dans l'ordre
Jeff
0