Désinstallation de Debian 4 - Débutant

Fermé
Frounet Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 17 mai 2008 à 17:01
 toto - 17 mai 2008 à 17:13
Bonjour à tous

Voila il y a quelques jours, j'ai installé debian 4 en double boot avec Windows XP.
Debian est vraiment trop compliqué pour moi, donc je voudrais le désinstallé et je souhaiterais que XP récupére tout l'espace disque qui était consacré à Debian (revenir à ma situation d'avant Partitionnement).

Etant totalement Débutant, je voudrais connaitre la marche à suivre précise pour une désinstallation de Debian efficace.

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
A voir également:

1 réponse

salut,
faut que tu fasses un fixmbr dans la console de récupération d'xp pour rétablir le bootloader d'xp. ensuite supprimes toutes les partitions linux dans le gestionnaire de disque d'xp (les partoches inconnues pour ce gros nul de windows... )

mais pourquoi avoir débuté avec debian? c'est possible mais faut pas avoir peur de mettre la main à la console et de se documenter. essaye plutôt une mandriva ou une ubuntu, parfaites quand on débute (outils de configuration graphique, pilotes et firmware proprio, configuration par défaut très large... ).
a+
0