Logon Studio vista ne fonctionne pas
Résolu
ticul
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
ticul Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ticul Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier,jai installé ce logiciel mais quand je cliques dessus, il ne souvre même pas.....je suis sous vista home premium 32 bits
aidez-moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!
hier,jai installé ce logiciel mais quand je cliques dessus, il ne souvre même pas.....je suis sous vista home premium 32 bits
aidez-moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Logon Studio vista ne fonctionne pas
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
4 réponses
même probleme pour moi, avec vista home 32 bits, "logonstudio vista a cessé de fonctionné" des le premier lancement, et j'ai desactivé la prevention de l'execution des donneées pour ce programme, toujours aucun resultat
aide requise, svp
aide requise, svp
salut,
moi , j'ai formaté mon pc et après je l'ai réinstallé et il n'a pas réaffiché ce message
Bizarre hein !
moi , j'ai formaté mon pc et après je l'ai réinstallé et il n'a pas réaffiché ce message
Bizarre hein !
ok ben t'a de la chance : moi je vais pas formatter mon disque (147 Go utilisé sur 185Go ^^) rien que pour changer mon boot screen.
d'ailleur j'ai trouvé un autre logiciel, pour ceux que sa interresse, Vista Visual Master
le site officiel, vista123.net
++
d'ailleur j'ai trouvé un autre logiciel, pour ceux que sa interresse, Vista Visual Master
le site officiel, vista123.net
++