M6 replay probleme video

bulle -  
 lili -
Bonjour,
je ne comprend sur le site m6 replay lorsque je veux lire une vidéo il n'y a qu'une pub et aprés plus rien et a chaque vidéo c'est pareil...
savez vous pourquoi?
merci de me repondre si vous connaissez la reponse.
bonne journée a tous

8 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

Bonjour,

en effet sur certaines émissions ils te passent d'abord de la pub, une fois que celle-ci est terminée,tu relances la vidéo comme si tu voulais revisualiser ce que tu viens de voir.
0
chaouni

j'ai pourrtant esseyerr de relancer plusieur fois mais c'est toujours que la meme pub j'ai aussi changer d'emission ou de filme c'est toujour pareil on peut m'aider?
0
franceschino Messages postés 78 Statut Membre 28

MEME PROBLEME !!!
0
ninie

j'ai exactement le même problème!!! avant çà marchait super bien, et depuis quelques jours, je visionne la pub, ensuite je tombe sur prêt!!! mais rien ne se passe et si je clique sur lecture, on me remet la pub!!! que faire!!! je voulais voir les deux épisodes de desperate j'ai bien peur de me faire avoir!!!
y a t il un e mail pour s'adresser directement à m6 merci amicalement
0
marildo

Si vous avez des soucis, essayez ça : http://www.m6replay.fr/beta
0
jeg

ok, j'aij pigé. après avoir eu le même problème...

Il suffit d'attendre, surtout de ne toucher à rien, les 2 pubs passent et à chaque fois (automatiqument) une mise en mémoire tampon se fait... et la troisième est la mise en mémoire tampon de l'épisode. Si tu reclic sur lecture, il redémarre les 2 publicité, d'ou l'impression de n'avoir que de la pub... aller bon visionnage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franceschino Messages postés 78 Statut Membre 28

MERCI marildo le version beta MARCHE NICKEL.
Je suis trop content.
0
rev90 Messages postés 291 Statut Membre 7

pour ma pare tout marche mes les videos ne suivent pas le son il y a un décalage comment faire?
0
lili

moi g un autre problème c'est que m6replay.fr ne fonctionne plus et que je suis sur la page mais il n'y a rien !
0
warex Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Télécharge divx

https://www.divx.com/?lang=fr
-1