Impossible d'acceder au bureau
lolo
-
warex Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
warex Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vollu essayer de désinstaller mon antivirus kaspersky pour en reinstaller une autre version et j'ai eu du mal a la désinstaller pui j'ai forcer et reinstaller l'autre version et depuis je n'arrive plus a acceder au bureau.
je sais ke le probleme doit etre un conflit entre deux version d'antivirus installer sur mon portable acer.
j'ai volu utiliser la partition de restauration mais j'ai peur de perdre toutes mes données.
existe il une commande dos qui peu remplacer msconfig afin de désactiver l'un des antivius.
en fait meme en mode sans echec ça ne marche pas.
j'ai un xp home edition.
merci d'avance pour vos reponse.
j'ai vollu essayer de désinstaller mon antivirus kaspersky pour en reinstaller une autre version et j'ai eu du mal a la désinstaller pui j'ai forcer et reinstaller l'autre version et depuis je n'arrive plus a acceder au bureau.
je sais ke le probleme doit etre un conflit entre deux version d'antivirus installer sur mon portable acer.
j'ai volu utiliser la partition de restauration mais j'ai peur de perdre toutes mes données.
existe il une commande dos qui peu remplacer msconfig afin de désactiver l'un des antivius.
en fait meme en mode sans echec ça ne marche pas.
j'ai un xp home edition.
merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:
- Impossible d'acceder au bureau
- Accéder au presse-papier - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Acceder au bios - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Accéder au presse papier windows - Guide
le probleme est que je n'arrive meme pas a acceder au bureau mode sans echec, ca se fige sur un ecran noire.