Impossible d'acceder au bureau

lolo -  
warex Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai vollu essayer de désinstaller mon antivirus kaspersky pour en reinstaller une autre version et j'ai eu du mal a la désinstaller pui j'ai forcer et reinstaller l'autre version et depuis je n'arrive plus a acceder au bureau.
je sais ke le probleme doit etre un conflit entre deux version d'antivirus installer sur mon portable acer.
j'ai volu utiliser la partition de restauration mais j'ai peur de perdre toutes mes données.
existe il une commande dos qui peu remplacer msconfig afin de désactiver l'un des antivius.
en fait meme en mode sans echec ça ne marche pas.
j'ai un xp home edition.
merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:

3 réponses

warex Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Rentres en mode sans echec ! Puis supprime un antivirus ou les deux carrément ensuite reviens sous windows et réinstalle celui que tu veux. Questions ??
0
lolo

merci pour votre reponse;
le probleme est que je n'arrive meme pas a acceder au bureau mode sans echec, ca se fige sur un ecran noire.
0
warex Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Meme en appyant sur F8 puis dernière configuration connue !? Si non c'est étrange

Essaye une restauration
0
lolo

oui j'ai tout essayer et ca ne marche pas?
je pourrai faire une retauration mais je perdrai toutes mes donnée.
il n ya pa d'autre sol?
0

Re dsl du retard,euh je sais pas,patiente que qq consulte ce post
dsl
0