Reformater mon ordinateur --->"WIN32"

Marirette -  
 Marirette -
Bonjour,
Je voudrait reformater mon ordi car je n'arrive pas à avoir le son sur le net ou avec la webcam, parfois même le son système.
J'ai regulierement des messages d'erreur quand j'allume l'ordi toujours avec "win32"... Je crois que c'est un virus. J'ai amené mon ordi chez un informaticien avant de partir en vacance 1 mois et en fait déjà en le rebranchant chez moi, le son a recommencé à déconner... (75euros pour RIEN!!!)
Il m'avait mis les pilotes audio sur le bureau. Je les ai copié sur un cd et régulièrement je suis obligée de les remettre, en plus il en avait mis deux, du coup à chaque fois je me plante! (au lieu de me laisser que le bon!!!)
Sur un forum, j'ai vu que le seul moyen de se débarrasser de "win32" c'est de reformater... J'attends votre avis et des réponses. Je suis allée voir un peu partout mais là c'est mon ordi, pas celui d'un autre donc j'espère qu'on me renverra pas des liens qui ne me servent à rien! Je veux pas parler à un PC mais à quelqu'un qui peut réellement m'aider!
Merci d'avance pour vos réponses!
Marirette
A voir également:

5 réponses

warex Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il te suffit juste du cd windows si tu veux faire en réinstallation qui te permettra de formater,partionner etc !

Tu veux faire quoi ? Réinstaller xp ?
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

quel sont tes logiciels de protection???

regarde sur malekal.com pour les blem d'infection et de sécurité
0
Marirette

Merci pour ton conseil, je suis allée sur le forum, j'ai changé d'antivirus et là j'essaie de résoudre mes problèmes. Je reviendrai vous dire si mes problèmes sont résolus. Pour l'instant j'attends les réponses.
A plus tard!
0
warex Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Moi (simple) j'ai juste avast !
0
Marirette

Bonjour,
ma protection antivirus c'est avast. Mais j'avais ce problème avant de mettre avast. Le virus est en quarantaine mais continu à endommager mon système. En allumant l'ordi ce matin, je n'avais plus de son à nouveau. J'ai réinstallé le pilote (ça y est je sais lequel du 1er coup lol!) mais c'est pas une solution, j'ai peur que mon pc finisse par planter pour de bon... Il est arrivé que je ne puisse plus l'allumer! Le pire c'est quand même que je l'avais amené chez un informaticien... Bref! Dois-je reformater?
Et si oui, j'aimerai que quelqu'un me précise comment faire, point par point, sachant que le cd que j'ai, il est écrit : "Le logiciel qui se trouve sur ce cd-rom recovery a été préinstallé sur votre disque dur dans nos ateliers; il peut uniquement être utilisé pour réaliser des sauvegardes et assurer une reprise de votre ordinateur Fujitsu Siemens Computers" "Product Recovery CD-ROM Windows XP Edition familiale-SP2"
Voilà les infos!
Je suis nulle en informatique, merci d'être indulgent!
Marirette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ditevic

Bonjour
Moi aussi j'ai fait reformater mon pc chez un magasin gitem ,j'en ai eu pour 50 € et maintenant çà marche très bien.Ilfaut le faire à peut-près tous les 4 ans.
0