Probleme passport WD 160 Go

johann2606 -  
 Tonio92380 -
Bonjour,

Je viens d'acheter un disque dur externe passport WD 160 Go, lors de la premiere connection au port usb de mon ordinateur, on m'annonce un nouveau materiel detecté et on me propose de l'ajouter, mais problème pas de driver lors de l'achat. En le connectant sur un autre port usb il demarre automatiquement...bizarre et tant mieux - je connecte le passport sur un autre pc à mon boulo et il redemarre automatiquement, je me suis dit que le probleme c'etait resolu, car je vois le presence d'un autorun dans le disque. De retour sur mon pc je reconnecte le passport et meme probleme qu'a l'origine le passport ne demmare plus du tout sur aucun port usb cette fois ci.

J'espere que quelqu'un aura la reponse a mon probleme - merci beaucoup

Cordialement.

Johann2606.

1 réponse

Tonio92380

Bonjour,

je rencontre également un problème sur un My Passport Elite 250 Go pour y faire mes sauvegardes du PC du boulot et de celui de la maison en utilisant leur logiciel WD sync.
J'ai branché ce DD au boulot. J’ai noté tout un tas de logiciels à la racine. Je n’y ai pas touché, j’ai ajouté un dossier pour y faire mes sauvegardes par "glisser-déposer", sans problème.
Par contre, de retour à la maison, j’ai voulu tester le logiciel WD Sync. Et là, il y a eu le problème : arrivé à la fin du prarmétrage (une fois les dossiers à synchroniser choisis), XP s’est bloqué et impossible d’accéder au My Passport..
Après plusieurs essais XP a redémarré mais le My Passport lui plus du tout… les leds ne s’allument même plus !
J’ai branché le DD sur un autre PC et là il est bien reconnu…
Si vous avez un conseil, il serait le bienvenu.
Merci d’avance

Anthony
0