Problème MalWarrior 2008

Tif -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je vois que d'autre on eu le même souci que moi et qu'ils ont pu le résoudre (OUF!).

J'ai, en effet, MalWarrior et je n'arrive pas à m'en débarasser. Il fait apparaitre des fenêtres toute les 2 minutes et je ne peux ni le fermer ni le suprimer. Sinon il me propose d'acheter un truc !

Comment je fais?

Merci de m'aider.

Tif

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

si tu as avast comme antirus desinstalle le puis mes antivir mes le a jour puis fait un scan et mode normale et mode sans echec puis supprime tous se qu'il trouve

reglages pour antivir :

une fois antivir ouvert click surconfiguration et coche la case "expert mode" puis sur l´onglet scanner dans la fenetre du dessous tu va voir : rootkit search click sur le petit + pour deployer et coche la case a coté de ton disk dur
puis click sur configuration en haut a droite; dans la nouvelle fenetre a gauche >scanner > coche "scan all files" et en dessous >scanner priority = High
coche : allow stopping the scanner, comme cela tu peux faire une pause pendant le scan si tu le desir.
puis sur la droite coche les case suivantes :
scan boot sectors of selected drives
scan master boot sectors
scan memory
search foe rootkit before scan
decoche :
ignore off line files
toujours a gauche > scan > deploie > heuristique > macrovirus heuristic = coché et en dessous > win32 heuristic la case coché et high detection level

aussi clic sur guard puis coche scan archive puis tu decoche les 3 case en dessous puis ok
0
Tif

Salut !

Merci de m'avoir répondu.

J'ai retiré Avast et tente d'installer antivir mais il me demande un code d'activation.
Faut il que j'appelle le 81039?

Peux tu m'aider encore STP

Tif
0
Tif

Salut,

Merci de m'avoir répondu.
Pour installer antivir il me demande un code confidentiel ?!

Je fais comment STP?

Merci
0
Utilisateur anonyme

0