Http404non trouve

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salut , j' un souci quand je vais sur internet et que j'ouvre une page (n'importe qu'elle domaine) j'ai automatiquement d'autre page qui s'ouvre sans que j'ai fais quoique soit(se sont des pages de pub de jeu ains que cette page qui me dit HTTP 404 NON TROUVE) cela a commence le week end dernier avant je n'avais jamais rien eu (je n'ai un ordi que depuis un an alors moi et l'informatique s'est pas le perou) je ne sais pas quoi faire car je ne connais personne qui pourrait m'aider ,svp aidé moi .pour info j'ai "windows vista prenium" merci d'avance

4 réponses

cdinfo Messages postés 103 Statut Membre 51

ce dont tu parles est plus connus sous le nom de fenetre pop-up ton antivirus devrait les prendrent en compte mais en as-tu un ?
0
stitus Messages postés 488 Statut Membre 44

bonjour
dis nous ce que tu a comme protection actuel (antivirus etc..)
0
Utilisateur anonyme

comme antispyware j'ai "pc tools spyware docto"r et comme anti virus j'ai "avast "mais je sais pas s'il est encore connecter car je n'arrive plus a l'ouvrir ca me met" ashAvast.exe-Point d'entree introuvable"
0
Utilisateur anonyme

j'ai aussi le pare feu de windows et windows defender
0
Utilisateur anonyme

je n'ai plus d'anti virus avast a ete desinstalle
0
Utilisateur anonyme

windows defender est perimé et j'ai lu par d'autre personne sur le forum que avast est tres mauvais comme antivirus lequel vaut le coup alors
0
stitus Messages postés 488 Statut Membre 44 > Utilisateur anonyme

comme antivirus gratuit je te conseil antivir
mais sa ne vaut pas un antivirus payant comme norton internet security, bitdefender internet security , kaspersky internet security
0
aigle2000 Messages postés 5 Statut Membre

bjr il faut viré les pages moi personnelement je pense que ca peux etre un virus aussi donc il est urgent de faire une analyse antivirus et viré tout ca
0
Utilisateur anonyme

hello
j'ai fais une analyse anti virus un nettoyage du disque une defracmentation tout est propre , mais j'ai toujours ces maudites pages qui s'ouvrent dès que je suis connectée a internet. J'ai toujours cette page HTTP 404 NON TROUVE. Je sais vraiment plus quoi faire je n'arrive pas a savoir a quel site elle correspond . desolé de vous ennuyer ausi longtemps avec mon probleme
0
stitus Messages postés 488 Statut Membre 44

je pense que tu a plutot un souci parceque ya pas de raison pour que les antivirus gratuits provoque des pannes comme tu la preciser,je doute que sa ce regle en achetant un antivirus ,pour nod 32 c'est un tres bon antivirus
ensuite pour t'on probleme de pub vue que tu tourne sur internet explorer ,instal ie7 pro tu en aura beaucoup moins apres ,a par si tu a une infection
0