Probleme de fichier part
josse
-
chrisjo56 Messages postés 585 Statut Membre -
chrisjo56 Messages postés 585 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède windows vista et je viens de télécharger eMule... tout c'est bien passé sauf que je ne peux pas télécharger car il me dit: "n'a pas pu créer de fichier part" et "échec à l'enregistrement onlinesig.dat"
Je suis aller dans outils et je suis aller dans importer les fichiers part et cela ne fonctionne pas. Merci d'avance pour les réponses .........
PS: J'en peux plus
Je possède windows vista et je viens de télécharger eMule... tout c'est bien passé sauf que je ne peux pas télécharger car il me dit: "n'a pas pu créer de fichier part" et "échec à l'enregistrement onlinesig.dat"
Je suis aller dans outils et je suis aller dans importer les fichiers part et cela ne fonctionne pas. Merci d'avance pour les réponses .........
PS: J'en peux plus
A voir également:
- Probleme de fichier part
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour,
visiblement le téléchargement d'Emule ne s'est pas fait correctement. Un fichier PART est une fichier temporaire (part comme partie je suppose) qui est crée au démarrage du téléchargement et qui s'efface lorsque celui-ci est terminé.
essaye de retélécharger la mule, au pire depuis un autre site.
visiblement le téléchargement d'Emule ne s'est pas fait correctement. Un fichier PART est une fichier temporaire (part comme partie je suppose) qui est crée au démarrage du téléchargement et qui s'efface lorsque celui-ci est terminé.
essaye de retélécharger la mule, au pire depuis un autre site.
josse
Argh bon et bien je vais écouter la vois de la sagesse ......... est ce que tu a un site a me proposer ? stp merci