Mon ordi s'eteint
Résolu
probleme78
Messages postés
23
Statut
Membre
-
sviet Messages postés 301 Statut Membre -
sviet Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour, voila une fois j'ai supprimé soundmax par erreur donc j'ai telechargé realtek a97 pour pouvoir écouté de la musique a nouveau, jusqu'ici tout va bien mais, dès que j'arrive à la fin de l'instalation mon ordi s'eteint et je tombe sur une page bleue ou c'est écrit plusieurs choses omme koi ca été interrompu afin de ne pas emdommagé l'ordi. quelqu'un a t'il une idée de ce que ca peut être ? et que faire ?
A voir également:
- Mon ordi s'eteint
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
realtek est fait pur du materiel realtek, recherche sur clubic les pilote de ta carte son ou sur le site officiel, si tu ne connais pas ta carte son utilise everest comme logiciel et tu verra a l'emplacement carte son laquel tu as besoin et un lien vers le site du fabricant
Si = oui ?
Si c'est oui, utilise malwarebyte, c'est un bon logiciel, mais si tu en as tant que sa, tu risque d'avoir des problemes après desinfection, c'est arriver a ma soeur qui en avais environ 200, quand elle a desinfecter le tout, son ordi ne faisiat que planter, elle a du formater son disque.
a toi de voir.
Si c'est oui, utilise malwarebyte, c'est un bon logiciel, mais si tu en as tant que sa, tu risque d'avoir des problemes après desinfection, c'est arriver a ma soeur qui en avais environ 200, quand elle a desinfecter le tout, son ordi ne faisiat que planter, elle a du formater son disque.
a toi de voir.
tu as essayer de verifier si tu n'avais pas de trojan virus cdt ?
Si tu n'a pas essayer essaye de faire un diagnostc avec ad aware, ou tous autre logiciel de trojan et essaye des anti virus en ligne ( pas d'installation tous se fait par internet, je sais que sa existe mais faut chercher ) pour voir si tu n'es pas infecter.