A voir également:
- Probleme de démarage
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probleme au demarage - Forum Windows
9 réponses
bonjour
le probleme viens de xp car au lancement il charge tout dans la ram et peut etre qu'il demare pas car y'a des fichier qu'il trouve pas : l'explication du demarage en mode sans echec est le fais qu'il charge que le minimum donc ce qui faut faire utilisé le cd xp booté sur le cd ci comme vous allé l'installer et faite réparé xp voila
le probleme viens de xp car au lancement il charge tout dans la ram et peut etre qu'il demare pas car y'a des fichier qu'il trouve pas : l'explication du demarage en mode sans echec est le fais qu'il charge que le minimum donc ce qui faut faire utilisé le cd xp booté sur le cd ci comme vous allé l'installer et faite réparé xp voila
Salut !
En mode sans échec, tente un clic droit sur le disque ou il y a windows, outil, vérifier maintenant. Ensuite redémarre ton PC
En mode sans échec, tente un clic droit sur le disque ou il y a windows, outil, vérifier maintenant. Ensuite redémarre ton PC
Ca peut venir de ta carte graphique y'à eu un changement récament ?
Sinon un cas similaire : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1771431 probleme ecran qui s eteint mais pas la tour
Sinon un cas similaire : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1771431 probleme ecran qui s eteint mais pas la tour
Merci pour vos réponses.
Je fais le test de vérification.
Mon pc est un p.bell, au dépard il m'a proposé de faire une sauvegarde sur 3 cd, je ne sais pas si xp est dessus. - ce qui est sure c'est que je n'avais pas de cd xp livré avec.
jc
Je fais le test de vérification.
Mon pc est un p.bell, au dépard il m'a proposé de faire une sauvegarde sur 3 cd, je ne sais pas si xp est dessus. - ce qui est sure c'est que je n'avais pas de cd xp livré avec.
jc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fini le test de vérifcation et redemarage, pareil, un bip puis fenêtre windows et l'écran s'eteind. On dirait qu'il manque quelque chose pour l'aider à aller plus loin.
Comme il a été dit, le mode sans échec lance un démarrage minimum. Si ça ne se lance pas en mode normal c'est qu'il y a un élément perturbateur qui se lance en normal mais pas en sans échec.
Ca peut etre un virus, un driver, une appliacation...
Essaye démarrer/executer/msconfig.
Dans l'onglet démarrage tu as ce qu'il se mance au démarrage du PC. Décoche tout ce qui est superflu et redémarre ton PC.
Ca peut etre un virus, un driver, une appliacation...
Essaye démarrer/executer/msconfig.
Dans l'onglet démarrage tu as ce qu'il se mance au démarrage du PC. Décoche tout ce qui est superflu et redémarre ton PC.
J'ai réussi à lancer la commande chkdsk /f, suite au redémarrage. A la fin rapport affiché, pas de problème 0 défectueux.
Il redémarre et pareil, écran noir, le disk gratte de temps en temps, c'est étrange.
As ton avis avec les cd de restauration, possible de restaurer des fichiers (peut-être manquant) sans perdre des choses sur le disk ?
Il redémarre et pareil, écran noir, le disk gratte de temps en temps, c'est étrange.
As ton avis avec les cd de restauration, possible de restaurer des fichiers (peut-être manquant) sans perdre des choses sur le disk ?