Reconfigurer netgear

ctom -  
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je cherche à reconfigurer, le routeur modem NETGEAR DG834 G que je viens d'acquérir d'occasion à un ami.j'ai aucun problème pour l'installation du routeur, mon problème arrive quand je vais sur 192.168.0.1 il me demande un mot de passe et un nom d'utilisateur.Sur les tutoriaux ils indiquent qu'il faut mettre admin pour le nom d'utilisateur et password pour le mot de passe mais cela ne fonctionne pas.comme je l'ai eu d'occas et que le routeur a deja été configurer je voulais savoir comment je pouvais faire.
SVP AIDEZ MOI.
Merci
A voir également:

3 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Demande à ton ami le mot de passe qu'il y a mis, ou sinon effectue normalement grâce à un petit bouton sur le routeur la réinitialisation de celui-ci.

Bon il sera avec la configuration par défaut mais comme tu veux le reconfigurer :)
0
ctom

Merci beaucoup de m'avoir répondu.j'aurais une autre question y a t il une durée pour qu'il se reinitialise ??
j'ai déjà essayer d'appuyer sur le petit bouton je me suis dit que les paramètres seraient alors par default mais quand je met admin pour nom d'utilisateur et password pour mot de passe sa marche toujours pas.
merci
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Essaie de rester appuyer dessus 10 sec ça devrait largement suffire.

Enfin quand il est allumé hein ;)
0
ctom

bonjour,cela ne marche toujours pas même en appuyant longtemps sur le bouton de réinitialisation donc je vais opter pour la solution de demander à mon ami son mot de passe et nom d'utilisateur si une solution tout autre est possible merci de me le communiqué.
merci
0

Tu n'as pas le mode d'empli du routeur?
0