XP / comment ajouter autre connexion réseau ?

Profil bloqué -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un portable sous XP pro, avec une connexion réseau local que j'utilise dans mon entreprise.

Mon problème :
je souhaite utiliser ce PC à mon domicile avec une Freebox V4, via un cable ethernet.
Normalement, la connection devrait se faire seule selon Free.
Mais dès que je veux me connecter à un site, ça ne passe pas : erreur 678.
La carte réseau fonctionne bien. La Freebox fonctionne (elle indique l'heure) également.

Ma question donc :
comment ajouter sur mon portable une nouvelle liaison ADSL, sans toucher à la config réseau de mon entreprise...
Car je n'y parviens pas : autant l'ajout de connections internet "simples" se fait sans problème, autant je n'y parviens pas pour une liaison ADSL, rien n'apparaît.

Bon, je précise que je suis "utilisateur" et pas technicien.... donc pas très familier avec les termes pointus.

Merci de votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme

alors c'est possible effectivement il existe sur tous les pc une adresse ip et celle ci est peut etre rentrée manuellement alors tu fera tous ce que tu veut le pc neprendr rien effectivement amis je te conseil de ne rien toucher par la a tu le wifi ?
sur l box et sur le pc ?
0
Profil bloqué

merci pour ta réponse.

alors mon portable est effectivement équipé Wifi (mais je préfèrerais avoir une connexion par ethernet malgré tout...),
et j'attends une carte Wifi de Free qui devrait arriver sous peu.
0
Utilisateur anonyme

bon alors a ce moment latu a une 2 petites tele en bas alors clic dessus et ensuite une fenetre va apparaitre clci propriète ensuite selectionne protocole tcp/ip et la propriete sit tous est sur optenir ect automatique alors en principe cela devrai fonctionner si tous est rentrée manuellement alors la ca ne marcher pas si tu retien tous ce qui est mis tu peut tous passer en auto et remettre les parametre ensuite voila
0