Ras le bol des pubs
lydien
-
linuxmandriva2008 Messages postés 16 Statut Membre -
linuxmandriva2008 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
jai trop de pubs lorsque je suis sur internet, en venant ici on me dit d'installer mozilla, c'estce que j'ai fait, et j'en ai toujours autant, donc j'ai désinstaller mozilla, alors y a t-il un autre moyen de retirer toutes ces pubs qui s'installent toutes les secondes !
je vous remercie de la réponse
jai trop de pubs lorsque je suis sur internet, en venant ici on me dit d'installer mozilla, c'estce que j'ai fait, et j'en ai toujours autant, donc j'ai désinstaller mozilla, alors y a t-il un autre moyen de retirer toutes ces pubs qui s'installent toutes les secondes !
je vous remercie de la réponse
A voir également:
- Ras le bol des pubs
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Ras active time - Guide
- Dynamic ras - Forum Réseau
- Pourquoi j'ai des pubs de site de rencontre ✓ - Forum Virus
5 réponses
lydien
j'ai télécharger mais on me demande soitpayer ou gratuite mais avec moins de choses donc .... j'aurais encore ces pubs
salut
il s'agit d'une attaque virale
tu a clicker ou il ne fallait pas du style vous etes infecté ou vous avez gagnez.......
il faut navilog1 et/ou smitfraudfix
je te donne les liens
il s'agit d'une attaque virale
tu a clicker ou il ne fallait pas du style vous etes infecté ou vous avez gagnez.......
il faut navilog1 et/ou smitfraudfix
je te donne les liens
re
tu telecharge la
http://il.mafioso.pagesperso-orange.fr/Navifix/presentation.htm
lis le tuto et post moi le rapport avant desinfection
ton pc risque de rebooter mais no probleme
tu telecharge la
http://il.mafioso.pagesperso-orange.fr/Navifix/presentation.htm
lis le tuto et post moi le rapport avant desinfection
ton pc risque de rebooter mais no probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut lydien
a tu le service pack 2 il conprent des mise a jour
a tu bien configure les parametre de internet option de securite OUTILS/OPTION INTERNET/SECURITE/ET AUSSI/COMFIDENTIALITE active le bloqueur de fenetre intempestive
et supprime les coockies :)
les coockies contienne des pub aussi
et fait un scan avec un anti-spywar pour enlever la pub qui relanti ta connection :)
pour mozilla firfox c est bien reste commeca il a moine de faille que internet explorer
a+ et bonne chance
a tu le service pack 2 il conprent des mise a jour
a tu bien configure les parametre de internet option de securite OUTILS/OPTION INTERNET/SECURITE/ET AUSSI/COMFIDENTIALITE active le bloqueur de fenetre intempestive
et supprime les coockies :)
les coockies contienne des pub aussi
et fait un scan avec un anti-spywar pour enlever la pub qui relanti ta connection :)
pour mozilla firfox c est bien reste commeca il a moine de faille que internet explorer
a+ et bonne chance