Mot de passe de session Windows XP

Malynou -  
 Malynou -
Bonjour,

Je reviens avec mon problème de reconnaissance de mot de passe de Windows XP.

J'ai eu une solution pour passer outre le mot de passe Windows sur un autre site puisque le chartre de CCM interdit de le faire ici (ça, c'est pour ceux qui cherchent, la solution existe, je l'ai trouvée).

J'avais préparé mon petit CD et ma feuille d'explication pour aller déboguer le PC de mon amie et là - Mystère de l'Informatique - mon amie me dit que son PC a de nouveau reconnu son mot de passe et n'a plus besoin que je me déplace.

Comme je ne veux pas mourir idiote, j'aimerai savoir s'il y a une explication à ça ? Pourquoi Windows ne reconnaît plus le mot de passe et d'un seul coup retrouve la raison ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

les mystères de l'informatique ou alors les majuscules enclanché ou sinon il a peut etre fait la procedure de F8 mais des fois il faut savoir s'avoué vaincu A+
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Un adage récent dit ceci à quelques virgules près : "90% des bugs se trouvent entre la chaise et le clavier"... à méditer ;-))
0
Utilisateur anonyme

jolie mdrrrr et pourtant très reel
0
Malynou

Oui, j'avais pensé à l'histoire de majuscule, j'avais essayé son mot de passe en avec la CAPS LOCK enfoncé ou pas, ça n'avait rien résolu.

Est-il possible que le clavier soit passé en QWERTY tout seul pour revenir en AZERTY ? Difficile à croire quand même...

C'est un vrai casse tête ! lol
0