Norton AV 2005

RoulllTonBeuzZzz Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Hi,
A la suite d'un reformatage, j'ai remarquer que la version d'essaie de norton anti virus se renouvelait. Mais, c'est la version 2005 que j'ai donc je voudrais savoir si grace aux updates, cela protegeait mon pc actuellement ou si cela est obsolete.

Merci

Bye
A voir également:

4 réponses

VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   68

Salut
Ce qui compte c'est que ton Antivirus soit a jour.
Peut importe la version que tu utilise.
Mais je déconseille Norton,il y a des Antivirus gratuits qui rivalise avec les payants!
Si tu veut je t'en passe un gratuit!
a+
0
RoulllTonBeuzZzz Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Thx man,
Ouai je voudrais bien stp parce que avant j'utilisais Avast, mais j'ai quand meme reussi a me faire infecter.
Et puis il y a tellement de choix que je ne sais pas lequel est le meilleur entre AV, anti spyware firewall et company.
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   68

ok
Je doit partir la désoler,
Je revient aprés et je te dit ok?
A+
0
RoulllTonBeuzZzz Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok np
0

Salut
Moi perso je te conseille : Kaspersky comme Antivirus payant et Antivir comme gratuit.
Pour le firewall je te conseille : Comodo Firewall Pro 3.
Et comme Anti-Spyware et malware : MalwareVytes' Anti-Malware (MBAM).
a+
Si tu veut les liens je te les passe
0