Problem Conection à internet apres redémarage
Raphaël
-
Raphaël -
Raphaël -
Bonjour à tous !
Désolé pour le titre avec mot raccourcis(C'etais pour tout entrer ce que je voulais dire dans l'espace restrein)
Avant de vous expliquer mon problème, je veux spécifier que j'ai un AMD Athlon 2400 avec XP Pro, Connection internet ADSL...
Bon, mon problème est à chaque redémarage de l'ordinateur, internet ne se connecte pas tout seul (Ce qui est supposé de se faire) En fait, il faut que j'aille à l'arrière de l'ordinateur, débrancher le fil réseau(D'internet) et le rebrancher et internet embarque... Je n'ai jamasi compris d'ou venait ce problème et je m'adresse à vous, car il y a bien des gens qui s'y connaissent la deddans :P (je sais petete pas pour mon probleme en particulier :P)
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer un peu =)
Raph
@+
Désolé pour le titre avec mot raccourcis(C'etais pour tout entrer ce que je voulais dire dans l'espace restrein)
Avant de vous expliquer mon problème, je veux spécifier que j'ai un AMD Athlon 2400 avec XP Pro, Connection internet ADSL...
Bon, mon problème est à chaque redémarage de l'ordinateur, internet ne se connecte pas tout seul (Ce qui est supposé de se faire) En fait, il faut que j'aille à l'arrière de l'ordinateur, débrancher le fil réseau(D'internet) et le rebrancher et internet embarque... Je n'ai jamasi compris d'ou venait ce problème et je m'adresse à vous, car il y a bien des gens qui s'y connaissent la deddans :P (je sais petete pas pour mon probleme en particulier :P)
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer un peu =)
Raph
@+
A voir également:
- Problem Conection à internet apres redémarage
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Face book conection - Guide
- Internet explorer - Guide
6 réponses
internet ne se connecte pas tout seul (Ce qui est supposé de se faire)
C pas le comportement par défaut, non.
A moins que tu aies du matériel que tu n'as pas préciser (routeur, ...).
+ d'infos, plz.
C pas le comportement par défaut, non.
A moins que tu aies du matériel que tu n'as pas préciser (routeur, ...).
+ d'infos, plz.
Bonjour, avec mon autre ordinateur, avant, avec le meme FAI et modem ADSL et fil, ils se connecte automatiquement a internet, 56k , n'est pas supposé se connecter automatiquement mais ADSL oui... Je ne me rappel plus si c'est depuis mon nouveau ordinateur que cela ne fonctionne plus ou peut-etre a cose de l'instalation d'un logiciel qui viendrais foutre la merde ?
Mais je crois plus que c'est depuis mon nouveau ordinateur... il y aurait une option (Peut-etre dans le bios?) a changer ?
Mais je crois plus que c'est depuis mon nouveau ordinateur... il y aurait une option (Peut-etre dans le bios?) a changer ?
Je persiste (peut-être à tord) à penser qu'une connexion ADSL doit se faire manuellement, au même titre qu'une connexion 56k.
Du moins à la base : des solutions existent, qui permettent le comportement que tu décris (connexion automatique) ; je n'en ai pas en tête (si qq a un nom ...).
Peut-être avais-tu un de ces logiciels sur ton ancien PC, et pas sur le nouveau ...
En tout cas, chose sûre : le BIOS n'a rien à voir là-dedans.
Du moins à la base : des solutions existent, qui permettent le comportement que tu décris (connexion automatique) ; je n'en ai pas en tête (si qq a un nom ...).
Peut-être avais-tu un de ces logiciels sur ton ancien PC, et pas sur le nouveau ...
En tout cas, chose sûre : le BIOS n'a rien à voir là-dedans.
Mais non, la connection se fait automatiquement, normalement, sans programme spécial :P. Je vien d'appeler chez mon FAI, ils m'ont dit de faire un scann de virus, de vérifier ADaware et d'esseyer d'ouvrir l'ordinateur sans Firewall(Je crois bien que ses le Firewall :P)
Je te remerci bien pour tes réponses pertinentes =)
Raph
@+
Je te remerci bien pour tes réponses pertinentes =)
Raph
@+
Je vien de faire ce que le technicien m'a dit(Scanner spyware, fermer firewall au debut...) Sa ne marche pas plus...
Alors je suis bloqué la =( , je vais débrancher le fil à tout les fois et le rebrancher a chaque redémarrage.
Alors je suis bloqué la =( , je vais débrancher le fil à tout les fois et le rebrancher a chaque redémarrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question