Warcraft III au JO

Fermé
hardcore gamer Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 17 mai 2008 à 03:37
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 - 26 juil. 2008 à 12:10
Bonjour,
Voilas j'aimerais savoir se que sa vous a fait d'apprendre une telle nouvelle ^_^
Personnellement j'ai été mais ravis d'apprendre ça depuis le temps que j'y joue ses le comble même pour starcraft

Voilas un petit sujet pour les joueur de blizzard même ceux qui aime tout simplement warcraft II ou starcraft

Voilas eller bonne journée a tous

A voir également:

2 réponses

djimo86 Messages postés 442 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 58
17 mai 2008 à 04:25
ta fumé lami

et en plus les médailles qui vont avec.
franchement avant de balancer des merdes, imagine pierre sled dire et oui le nouveau médaillé olympique dans la catégorie gamer est le grand vainqueur de warcraft...

tu déconnes jesperes
0
hardcore gamer Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
17 mai 2008 à 15:45
Warcraft III dsl pas warcraft II ^^
Dans tout les cas ses bien juste se que j'ai dit en voilas une petite preuve ;)

L'Esport viens de franchir un grand pas en avant puisque la chine ne verra pas sa flamme portée par des athlètes chinois lors de la dernière étape vers pékin mais par des gamers!...
Sky,Moon nos 2 gosus porteront la flamme représentant ainsi la communauté e-sportifs et Warcraft:TFT;la scène starctaft sera aussi a l'honneur avec Leilei et Pj(clan Bet)

Une liste de joueurs a été publiée:
Xiao Feng "Sky" Li
Jae Ho "Moon" Jang
Junchun "Pj" Sha
Lei "Leilei" Shen
Chenglong "Sai" Zhou
Jia "xiaobai" Sheng
Wei "Jaystar" Ding
Dapeng Chen

Comme la si bien dit aAa:
La flamme à la main, avant de se lancer dans une course folle, le premier joueur porteur de l’histoire de l’humanité dira...
« Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’e-Sport »

0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 854
26 juil. 2008 à 12:10
Salut !

Ca avait d'ailleurs un peu fait polémique que ces champions de Warcraft portent la flamme, mais bon. En Chine et au Japon, surtout Corée, c'est pas si surprenant que ça. L'Esport est parfois plus populaire que les vrais sports. Tu pourrais très bien y voir un ministre jouer à Starcraft...

Mais ils ont juste porté la flamme (les pauvres geeks, devaient être super essouflés :p), et il n'est pas question de mettre l'Esport dans les JO. Y'a déjà plein de compétitions.
0